Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Kelly Oubre, le nouveau « joyau » des Wizards

oubre

Echangé contre Jerian Grant (qui a fini à New York) plus deux prochains choix de second tour de draft, Kelly Oubre était vraiment désiré par les Wizards. La franchise de la capitale fédérale n’a ainsi pas lésiné pour récupérer l’arrière gaucher passé rapidement par Kansas. 

« On ne s’attend pas à ce qu’il arrive l’année prochaine pour prendre contrôle de l’équipe. » a précisé le président des Wizards, Ernie Grunfeld, sur NBA.com. « Il y a beaucoup de choses qu’il doit encore travailler mais il a des qualités naturelles incroyables. Il peut courir très vite, il est long, il a un bon sens du panier. Et il peut défendre sur plusieurs positions. Il a un bel avenir devant lui, mais ça va lui prendre un peu de temps. Il faudra être patient. »

Avec leur ligne arrière déjà blindée par John Wall et Bradley Beal, deux jeunes talents qui vont truster les sélections All Star à l’avenir, les Wizards vont donc procéder de la même manière avec Oubre que ce qu’ils avaient fait précédemment avec Otto Porter Jr. Le jeune arrière va être gentiment placé en couveuse pour apprendre de ses glorieux aînés.

Mais le gamin ne manque pas de confiance en lui…

« L’équipe qui me récupérera aura un joyau entre ses mains. » a-t-il précisé après sa draft. « Je peux apporter de la défense. Mais je vais arriver dans cette équipe et je vais faire tout ce que le coach voudra que je fasse. »

On a hâte de voir ses premiers pas (avec ou sans chaussures à pics), en ligue d’été ou en saison en octobre prochain.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires