Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jerry West aurait aimé que LeBron James n’affirme pas être le meilleur joueur du monde

lebron-jamesLa déclaration de LeBron James, qui expliquait être le meilleur joueur du monde en plein coeur des Finals, a beaucoup fait parler. Klay Thompson a d’ailleurs ironisé après le titre, assurant lors de sa conférence de presse avec Stephen Curry que le meilleur joueur du monde se trouvait à côté de lui.

Et Jerry West, conseiller à Golden State, aurait aimé que le King ne fasse pas cette sortie.

« Honnêtement, j’aurais aimé qu’il ne dise pas ça », explique The Logo à CBS Sports. « Il n’est pas comme ça. C’est un merveilleux joueur qui a porté le poids du monde sur ses épaules. Je n’ai jamais vu un joueur de son envergure être aussi critiqué. Il n’est pas comme ça, c’est un type formidable. C’est pour ça que je le soutiens et que je le défends ».

Jerry West est ainsi bien conscient que ce type de déclarations restent longtemps dans la mémoire des supporters. En tout cas, l’ancien GM des Lakers et des Grizzlies assure que les Cavaliers vont être redoutables l’an prochain.

« LeBron est un gagnant, il l’a été toute sa vie. Ils seront favoris la saison prochain, je vous le garantis. Avec les retours de Love et Irving, il est certain qu’ils seront favoris ».

La bonne nouvelle pour les Warriors, c’est qu’ils peuvent encore progresser de leur côté.

« Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent s’améliorer. Evidemment, Harrison Barnes peut beaucoup progresser. Klay Thompson aussi. Si vous regardez les playoffs, il n’a pas vraiment contribué à la victoire. Il a souvent été gêné par les fautes et il a un peu perdu confiance. Mais il n’y a pas de raison qu’ils ne progressent pas ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *