NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE1:00
MIA
ORL1:30
OKC
DAL2:00
CHI
SAS2:00
MIN
SAC2:00
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.32CLE3.3Pariez
  • MIA1.46ORL2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Byron Scott : « Je ne croirai à la retraite de Kobe Bryant que lorsqu’il me le dira en face »

Kobe Bryant à la retraite en 2016 ? Si les propos de Mitch Kupchak ont beaucoup fait parler, ils ne font que confirmer ce que le « Black Mamba » et les Lakers disent depuis des mois. Et puis, comme l’explique Byron Scott, il est de toute façon inutile de trop prédire le futur du quintuple champion NBA.

« Je ne croirais à sa retraite que lorsqu’il me le dira en face, à la fin de la saison », explique ainsi l’entraîneur à Jim Rome. « Je sais qu’il a encore un ou deux ans dans les jambes et je sais que s’il reste en bonne santé, on peut avoir une très bonne équipe ».

Pour Byron Scott, Kobe Bryant peut très bien continuer un peu… s’il se sent en forme.

« Quand je lui ai parlé, il m’a dit qu’il allait se préparer comme si c’était sa dernière année. Mais on sait comment est le Black Mamba. S’il trouve son rythme et qu’il joue au niveau qui est le sien lorsqu’il est en bonne santé, il pourra y repenser. Il faut juste attendre ».

Dotés du deuxième choix lors de la prochaine Draft, les Lakers cherchent « quelqu’un capable d’apporter immédiatement » à l’équipe mais également capable de « s’inscrire au club dans la durée » afin de ramener l’équipe vers les sommets, selon les mots de Byron Scott. En résumé : la perle rare.

« Je pense qu’on pourra être une équipe très différente », conclut le coach. « Julius [Randle] sera en bonne santé et prêt à jouer. Nous avons trois choix de Draft, il y a la free agency donc on pourrait avoir 7 à 8 nouveaux joueurs dans l’équipe. Elle pourrait être très différente de celle de l’an passé ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés