Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL1.69DAL2.14Pariez
  • MIA2.09MIL1.72Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Les Rockets en mode survie

Toute la beauté des playoffs repose dans la manière dont une équipe ajuste son plan de jeu d’un match à l’autre, à celui de son adversaire. Hier, les Warriors ont placé Bogut sur Allen et la différence a été flagrante. La série est désormais à 2-2 et les Grizzlies devront trouver autre chose pour ralentir Curry.
Du côté de l’Est, Teague marque enfin et malgré la performance de Beale, les Hawks reviennent a égalité.

Ce soir, on attend que les Rockets modifient leurs plans pour enfin offrir une véritable opposition aux Clippers. Côté Bulls, on attend une réaction surtout mentale après le coup de poignard de LeBron James.

Chicago Bulls – Cleveland Cavaliers (1h00)

Love forfait, Gasol à l’infirmerie, Irving et même LeBron loin d’être à 100%, cette série est malheureusement d’abord une litanie de blessures. Une situation qui devra remettre une nouvelle fois sur la table le débat de la longueur de la saison. Les organismes arrivent usés et fragilisés au moment le plus important de la saison et la NBA ne peut pas se permettre ça.
Mais revenons au match, égalité entre les deux équipes et, au plus mauvais moment, les Bulls retombent dans leur pire travers : une impossibilité à marquer pendant de longues périodes (17 points dans le 2e et surtout un terrible 16 points dans le 4e). Cette stérilité offensive a offert aux Cavs la possibilité de rester dans le match pour finalement l’emporter alors que Chicago avait l’option de prendre une avance presque insurmontable. Si Chicago ne retrouve pas rapidement une meilleure efficacité alors les Cavs s’imposeront. En commençant par ce soir. Victoire de Cleveland.

Los Angeles Clippers – Houston Rockets (3h30)

Après une série en 7 matchs contre les Spurs, les Clippers ont la possibilité de terminer ce soir et de se reposer en attendant le début de la finale de la Conférence Ouest. Et difficile de croire que Houston est en mesure de faire quoi que ce soit pour contrarier ces plans là. Malgré la bonne série de Howard, les Rockets sont complètement dominés par les Clippers et surtout McHale ne semble pas avoir le moindre début de solution aux ajustements de Doc Rivers. Autre bonne nouvelle côté Clippers, la production de Austin Rivers a permis d’économiser Paul et de permettre à sa blessure de complètement se soigner. Victoire de Los Angeles.

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires