Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Le début de la fête du sweep ?

Contrairement à l’année dernière, ce premier tour de playoffs propose très peu de suspenses avec 7 séries sur 8 pour l’instant à sens unique. Déjà menées 3-0, les Bucks et les Pelicans devraient rapidement partir en vacances.
Mais sauver l’honneur serait la meilleure des manières de remercier leur public pour cette saison, et de prouver que cette surprenante qualification en playoffs était méritée.

Brooklyn Nets – Atlanta Hawks

Cela peut paraître surprenant à la vue du score et de l’écart au classement entre les équipes mais cette série est peut-être la plus serrée du premier tour de la Conférence Est. Les Nets ont même eu leur chance lors de la seconde rencontre. Et justement, la clé du match reposera dans la manière dont Brooklyn a réussi à gérer la déception. Si elle considère que tout est encore possible alors le match d’aujourd’hui sera une véritable bataille. Money Time opte en tout cas sur cette option et vote pour les Nets.

Milwaukee Bucks – Chicago Bulls

Les Bulls sont dans une situation que l’équipe n’a plus connu depuis 2007 : remporter une série 4 à 0 et économiser des forces pour la suite. Sans oublier Butler, le retour en forme de D-Rose y est pour beaucoup. Les Bucks ont beaucoup donné lors du match 3 (ils ont eu jusqu’à 18 points d’avance) mais se sont finalement effondrés malgré une fantastique performance de Antetokounmpo. Ils tenteront encore ce soir d’offrir une victoire à leur public, mais cela sera difficile. Victoire de Chicago.

New Orleans Pelicans – Golden State Warriors

Problèmes d’arbitrage, match encore fou de Stephen Curry, Anthony Davis qui confirme son statut de star de la ligue, retour improbable de Golden State puis prolongation… Le match 3 de la série Pelicans-Warriors a été à la hauteur de nos attentes. Tellement que l’on peut se demander ce qu’il restera ce soir aux joueurs à nous offrir. Les Pelicans auront-ils les ressources morales nécessaires pour oublier le tir égalisateur de Curry ? Ou encore ce 4e quart temps perdu 39-19 ? Pour se faire, New Orleans devra encore compter sur une solide performance de Davis mais aussi de Anderson et espérer que Gordon retrouve son adresse au tir. Dur. Victoire de Golden State.

Portland Trail Blazers – Memphis Grizzlies

Les Blazers n’ont tout simplement pas les moyens d’arrêter les Grizzlies. La faute à un effectif limité, aux blessures et à Aldridge et Lillard qui traversent une période de maladresses aux tirs au plus mauvais moment de la saison. Ce soir, Memphis fera tout pour terminer son premier tour et reprendre des forces pour la suite. Victoire de Memphis.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *