Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI94
DET81
TOR30
OKC10
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Et 1, et 2, et…

Comme prévu, le spectacle et la tension étaient présents hier entre les Spurs et les Clippers. Sans oublier non plus les Nets qui ont failli créer la surprise à Atlanta. On espère que cela sera aussi le cas ce soir avec trois rencontres déjà décisives, puisqu’aucune équipe n’a remporté une série après avoir perdu les trois premiers matches d’une série.

Boston Celtics – Cleveland Cavaliers

2 matchs, 2 défaites et l’impression que Boston peut faire mieux. Pas jusqu’à éliminer Cleveland mais, sur une rencontre, ils ont les moyens de dominer Cleveland. Pour cela, il va falloir éviter les gros passages à vide en début de seconde mi-temps comme ceux vécus dans le game 1 (53-25) et game 2 (32-9). Si Boston arrive à contenir la poussée de Cleveland et capitaliser sur ses faiblesses (défense perfectible et balles perdues dont les 11 de LeBron en deux rencontres), la victoire est possible. C’est en tout cas notre pari ce soir avec une cote de 2.40.

Milwaukee Bucks – Chicago Bulls

Certes, si le spectacle n’est pas au rendez-vous, la tension est bien là entre les Bucks et les Bulls. Chicago en paiera d’ailleurs le prix fort ce soir avec l’absence de Mirotic, blessé dans la “mêlée” du game 2. Son absence devrait offrir plus de temps à Taj Gibson et forcer Pau Gasol à élever son niveau de jeu. Si Mirotic, Rose et Butler sont pour l’instant au rendez-vous, Gasol est en retrait côté production offensive (9 sur 29 pour les deux premiers matchs mais 29 rebonds). Ce soir est donc l’occasion pour l’Espagnol de se souvenir que son record de points (46) date justement d’une rencontre contre les… Bucks. Victoire de Chicago (1.57)

New Orleans Pelicans – Golden State Warriors

Anthony Davis est persuadé que les Pelicans peuvent battre Golden State et tentera de le prouver ce soir.
Si les Warriors mènent 2-0, on peut comprendre les raisons derrière la confiance de Unibrow. Chaque match s’est décidé dans les dernières minutes et les Pelicans ont eu l’option de s’imposer. D’autant plus lors du second match lorsque l’avance de New Orleans est montée jusqu’à 13 points d’avance.
Autre raison pour les Pelicans d’espérer : la dernière défaite des Warriors en saison régulière remonte justement à la rencontre sur le parquet de New Orleans. Victoire des Pelicans (2.60).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *