Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.47Pariez
  • LOS1.84MIN1.79Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley : « Je ne veux plus de sourires de façade avec des intentions cachées »

pat-rileyRare mais franc face aux médias, Pat Riley a tenu une conférence de presse pour tirer le bilan de la saison du Heat et évoquer l’avenir de la franchise. En premier point, le président floridien regrette que son équipe ne participe pas aux playoffs.

« Il n’y a pas un individu dans le club qui ne pense pas que nous aurions dû les faire. Nous jouons toujours pour gagner le titre. Cela a toujours été notre objectif. Cela n’a jamais changé. Je me fiche des probabilités ou de ce que les pronostiqueurs disent. Rien ne change en ce qui concerne notre philosophie d’année en année. C’est ce en quoi consiste notre travail : continuer d’essayer, » a t-il confié.

« Hassan Whiteside est, en soi, presque un lottery pick »

Désormais, Miami s’inquiète de sa prochaine échéance : la loterie de la Draft. Le Heat gardera son lottery pick si ce dernier est dans les 10 premiers choix. Dans le cas contraire, il partira à Philadelphie. Le club floridien dispose de 91% de chances de le conserver.

« J’espère que le 19 mai, nous ne jouerons plus de malchance. »

Dans le cas contraire, Pat Riley se fera une raison avec Hassan Whiteside, dont le potentiel constitue un joli lot de consolation. L’ancien coach des Lakers attend beaucoup de ce dernier et ne le cache pas.

« C’est presque comme avoir un lottery pick qui serait déjà avec nous. Il peut être une formidable présence et option en attaque. Il doit adopter l’attitude de quelqu’un comme Alonzo (Mourning).

« Si Goran Dragic ne signe pas… »

Le tacticien s’est également exprimé au sujet de Goran Dragic, lequel n’a pas fait mystère de sa volonté de tester le marché. Miami souhaite le prolonger et Pat Riley est confiant…

« S’il ne signe pas, je reviens poser mon cul sur cette chaise et j’écrirai à ce sujet, » a-t-il dit, rigolard.

Mais il a glissé un mot très éloquent au sujet de ses déceptions passées, en l’occurrence le départ de LeBron James l’été dernier, et son état d’esprit avant la Draft.

« Je ne veux plus de sourires de façade avec des intentions cachées. »

Le patron est de sortie et il tient à le faire savoir. Pour Miami, c’est sans doute la meilleure nouvelle de l’année.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *