Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee impuissant face au mur du Jazz

Victorieux des Nuggets avant-hier, le Jazz remettait le couvert hier soir avec la réception des Bucks de Milwaukee. Incapables de gagner à Salt Lake City lors de leurs 12 dernières visites, les Bucks n'ont malheureusement pas encore réussi à inverser la tendance hier soir. Derrière 23 points et 6 passes de Trey Burke ou encore 16 points, 12 rebonds, 3 contres et 3 interceptions de Derrick Favors, le Jazz enchaîne ainsi une deuxième victoire de suite (82-75). Reste désormais à gagner un troisième match d'affilée, ce qui n'est jamais arrivé à l'équipe de coach Snyder.

En attendant, la prestation de la jeune troupe d'Utah a été convaincante hier soir. Ce ne fut certes pas un festival offensif entre deux équipes plutôt défensives (et qui ont shooté sous les 40%) mais le Jazz a su faire la différence tôt dans le match. Avec un 14-4 pour commencer la 2e mi-temps, les Bucks ont semé le trouble mais ce fut bien le seul moment de doute pour les locaux. Remis en selle par un 7-0 pour finir le troisième quart, Utah va ainsi se redonner de l'air pour finir le match tranquillement en tête.

Gobert – Favors, les “Block Brothers”

Déjà bien en rythme hier avec 18 points, Trey Burke a continué sur sa lancée offensive hier soir. Alors que Gordon Hayward (4/18), voire l'arrière-garde australienne (Exum et Ingles), se montraient fébriles en attaque, Burke a pris les choses en main avec ses 23 points et 6 passes. Derrick Favors, avec un nouveau double double, a également été particulièrement saignant, tout comme Rudy Gobert qui a lui aussi terminé en double double: 12 points, 10 rebonds, 3 contres. Comme la veille, le Français est à 100% aux tirs.

En face, Khris Middleton (18 points) a été la menace la plus pesante pour les Bucks. On a également eu le bon passage d'Ersan Ilyasova qui s'est fendu de 11 (de ses 12) points en 2e quart. Pour son troisième match sous ses nouvelles couleurs, Michael Carter-Williams termine à 16 points, 5 rebonds et 3 passes. Avec 23 balles perdues pour chaque équipe, c'est dans le combat, en défense et aux rebonds en somme, que ce match s'est gagné. A ce petit jeu, la troupe de Jason Kidd doit encore travailler, tandis que le Jazz est carrément devenu la meilleure défense du pays. Depuis le All-Star game, seule une formation est parvenue à inscrire plus de 82 points aux coéquipiers de Rudy Gobert.

[box boxscore_280215_uth-mil]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

milwaukee bucks milwaukee bucks utah jazz
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *