Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.22UTA1.58Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Les outsiders s’affrontent à l’Ouest

Nouveau format pour le Money Time puisque nous avons décidé de nous concentrer sur les affiches, et les belles cotes. Il s’agit des rencontres sur lesquelles nous avons parié ce soir, puisqu’il est inutile, chaque soir, de parier sur tous les matches. Surtout lorsqu’il y en a 14 comme ce soir…

Bonne soirée.

LES AFFICHES

Portland – Oklahoma

Coup d’arrêt hier pour OKC face aux Suns. Une défaite marquée par les… 38 tirs de Westbrook. Au delà de la fatigue du Thunder qui a joué une prolongation, on peut se demander comment vont réagir aujourd’hui ses partenaires sûrement très frustrés. Au delà DE 9A, les Blazers ont le talent pour physiquement s’imposer. Victoire de Portland (1,36).

Memphis – LA Clippers

Deux défaites consécutives pour les Clippers dont une à domicile la semaine dernière contre… les Grizzlies. Memphis a démontré que ses intérieurs étaient trop puissants pour que L.A -sans Griffin- espère les stopper. Même scénario ce soir même si DeAndre Jordan risque d’avoir une grosse partie. Victoire de Memphis (1,37)

Toronto – Golden State

Défaite des Warriors hier face aux Cavs. Un match où l’équipe nous a semblé aussi nerveuse que Steve Kerr sur le banc. Les passes étaient approximatives, le spacing moyen et beaucoup de décisions mauvaises. Sans parler de la maladresse des Splash Brothers.
Ce soir, si Golden State ne revient pas sur ses bases en attaque et une meilleure concentration en défense, l’équipe risque d’avoir la vie dure. face à eux des Raptors toujours difficiles à domicile qui doivent absolument gagner après une série de 3 défaites consécutives. Et puis si on ajoute la fatigue… Victoire de Toronto (1,80)

LA BELLE COTE DU JOUR

2,40 pour une victoire de Minnesota contre Chicago. Les Bulls ont des problèmes à domicile, les joueurs nous semblent usés et D-Rose vient d’être opéré. En face, la pire équipe de l’Ouest semble avoir trouvé un second souffle. Portée d’abord par le retour de Rubio et maintenant par celui- électrique – de KG. Un beau risque à prendre, d’autant que Pau Gasol est forfait.

A SURVEILLER

On jettera un oeil très intéressé à Sacramento-San Antonio. Pas pour les paris (la cote d’une victoire des Spurs est de 1,22) ni pour le duel à distance entre Karl et Pop mais parce que les Spurs sont dans au coeur dans le tempête. Les défaites s’accumulent, les solutions pas évidentes et OKC revient.

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires