NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK99
DEN113
BRO73
CHI68
MIL69
MIA56
DAL37
MEM49
GSW58
SAS67
POR
BOS4:00
SAC
LAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • POR1.79BOS1.95Pariez
  • SAC2.03LA 1.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Le duel Irving-Lillard et un derby texan en vedette

Les Bulls ont gâché la soirée des parieurs en mettant fin à la série de 19 succès des Warriors à domicile. Les Bulls sont sans conteste les ennemis des bookmakers puisqu’ils sont meilleurs à l’extérieur qu’à domicile…

Ce soir, l’affiche sera en début de soirée avec cet alléchant Cleveland-Portland. Un nouveau test pour les Cavs qui visent une 8e victoire d’affilée. Parmi les dix autres matches, on retiendra le derby texan Houston – Dallas avec des Mavs qui restent sur 3 revers de suite, ce Phoenix-Washington avec John Wall qui affronte son ancien coéquipier, Eric Bledsoe ou encore ce Jazz – Clippers avec un Rudy Gobert qui réussit souvent bien face au duo Griffin-Jordan.

On vous épargne les cotes de Hawks – Nets et Spurs – Hornets.

LES AFFICHES

Cavs – Blazers

Les Cavs ont trouvé la bonne formule avec les arrivées du tandem Smith-Mozgov. Ca défend mieux, et en attaque, le duo Irving-LeBron a atteint une autre dimension. Kevin Love est en retrait mais Cleveland est plus équilibré et reste sur 7 victoires de suite. En face, les Blazers sont dans le dur, mais leur collectif et leur courage leur permettent de rester dans le Top 4 à l’Ouest. Mais ce sera sans doute trop court ce soir. Cleveland 1.36.

Rockets – Mavs

Même sans Howard (incertain), les Rockets affrontent des Mavs fatigués par le combat de la veille face aux Grizzlies. Des Mavs qui restent sur trois revers de suite, et qui souffrent sous les panneaux. A l’arrière, Patrick Beverley peut éteindre Rajon Rondo, et James Harden nous semble supérieur à Monta Ellis. Quant à Trevor Ariza, il sera sans doute motivé pour éteindre Chandler Parsons. Avantage donc à Houston pour 1.46.

LES AUTRES RENCONTRES

Sixers – Pistons

La cote des Sixers est belle (3.5) mais le fond de jeu des Pistons et leur puissance intérieure nous semblent au-dessus. Une cote (1.20) à utiliser dans un combiné.

Raptors – Kings

Il y a du mieux aux Raptors, et des Kings mal dans leur basket ne devraient pas opposer une grande résistance. Toronto a un coup à jouer dans une conférence Est incroyablement ouverte derrière Atlanta. Ils ne gâcheront plus de jokers, et on les voit s’imposer pour une cote de 1.26. Là encore, à utiliser dans un combiné pour multiplier ses gains.

Wolves – Celtics

Les Celtics voyagent bien, et on les voit s’imposer à Minnesota où l’infirmerie ne désemplit pas… La cote n’est pas extraordinaire (1.48) mais Minnesota nous semble vraiment trop diminué pour parier sur eux.

Pelicans – Nuggets

Anthony Davis a retrouvé son rythme du début de saison, et voilà les Pelicans qui enchaînent quatre victoires de suite ! Avec Tyreke Evans à la mène, l’absence de Jrue Holiday est plutôt bien compensé, et sur la dynamique actuelle, on voit bien la Nouvelle Orleans enchaîner un 5e succès d’affilée. La cote : 1.28.

Knicks – Thunder

Pas de Kevin Durant, et forcément le match perd beaucoup de son intérêt. On peut imaginer que Russell Westbrook va tout casser, s’il se décide enfin à jouer avec sa tête. Depuis plusieurs matches, il fonce à nouveau tête baissée, et ne dirige rien. Comme les Pelicans et les Suns gardent un rythme impressionnant, OKC ne peut pas se permettre de prendre ce match à la légère. Cote : 1.18.

Jazz – Clippers

Ce sera notre belle cote de la soirée puisque le Jazz nous semble de mieux en mieux avec Trey Burke en 6e homme. En face, les Clippers manquent encore de liant, et il a fallu un exploit de Jamal Crawford pour les sortir du piège tendu par Denver. Victoire de Utah à 3.00.

Suns – Wizards

Une très belle affiche entre des outsiders de chaque conférence. Phoenix a connu un coup d’arrêt face aux Rockets, mais l’effectif est plus équilibré avec l’arrivée de Wright et l’éclosion de Len. Ils auront du boulot ce soir face à l’une des raquettes les plus puissantes de l’Est. On misera sur Phoenix et ses trois « mobylettes » capables d’user John Wall, qui a bataillé hier soir face aux Lakers. Cote : 1.43.

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires