Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan en larmes à la remise d’un nouveau trophée

Six fois MVP des Finals, cinq fois MVP de la saison, trois fois MVP du All-Star Game, rookie de l’année ou encore défenseur de l’année, Michael Jordan a déjà remporté une multitude de trophées.

Le dernier en date n’est peut-être pas le plus prestigieux, mais il signifie beaucoup pour le propriétaire des Hornets. En effet, MJ vient d’être nommé businessman de l’année par le Charlotte Business Journal.

Devant 350 personnes venues spécialement pour l’occasion, Jordan n’a pas pu retenir ses larmes au moment de recevoir son trophée.

« J’ai été critiqué sur tellement de domaines à propos du business que je retire une grande fierté dans les idées et les concepts qui sortent de cette franchise afin de construire le type de programme que nous souhaitons. C’est quelque chose dont la ville de Charlotte peut être fière. »

Michael Jordan renouvelle son engagement vers la ville de Charlotte

Devenu, en mars 2010, le premier ancien joueur à devenir actionnaire majoritaire d’une franchise, Jordan n’est pas arrivé à Charlotte par hasard.

En effet, bien qu’il soit né à Brooklyn, Jordan et sa famille ont rapidement déménagé en Caroline du Nord où il restera jusqu’à son départ en NBA. Charlotte a donc beaucoup d’importance à ses yeux et il en a profité pour couper l’herbe sous le pied à tous ceux qui doutent de son engagement sur le long terme avec les Hornets.

« A tous ceux qui pensent que je suis ici pour peu de temps, vous feriez mieux de vous retrousser les manches car j’ai promis à cette franchise et à cette ville de ramener un vainqueur […] Personnellement, je pourrais très bien partir au soleil et ne jamais avoir à m’inquiéter de rien. Mais, pour je ne sais quelle raison, ma fierté me ramène toujours en Caroline du Nord. »

Très fier de représenter sa ville et d’y être reconnu pour son travail, Michael Jordan ne cache que les Hornets ont encore beaucoup de travail et que la route vers le succès est encore longue, mais Sa Majesté a tout son temps.

« J’ai quitté la maison. Je suis revenu à la maison. Et je prévois de rester à la maison. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *