NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hawks sont en mission

al-horford-clipperss

Vainqueurs hier soir des Raptors, sur leur parquet au nord de la frontière, les Hawks n’en finissent plus d’impressionner. Leurs adversaires, le grand public, les spécialistes… mais pas eux-mêmes !

« Pour être honnête avec vous, on n’a pas le temps d’être impressionnés. » explique Jeff Teague au Journal Constitution. « [Ce soir], on joue contre Chicago, une autre grosse écurie de la conférence Est. Ce sera une autre bataille, une autre guerre. On doit se préparer pour ça. »

Avec cette 11e victoire de rang, les hommes de Mike Budenholzer ont donc égalé le record de la saison 1997-98. Mais leur calendrier ne les laisse pas tranquille en cette mi-janvier. Ce soir, c’est un déplacement à Chicago qui les attend. Un nouvel Everest !

« On n’a jamais dit que cette série n’était pas impressionnante. » reprend Paul Millsap. « Mais on est en mission. C’était une belle victoire [hier soir], de venir gagner chez eux après avoir perdu deux fois contre eux, c’est impressionnant oui. Mais on a un autre match [ce soir]. C’est la même chose. On passe rapidement à autre chose. »

On l’aura compris, les Hawks sont donc loin de se contenter de leur belle saison régulière. On radote peut-être… mais on a vraiment l’impression d’entendre le discours des Spurs l’an passé. En gros, les Hawks voient plus loin. Ils sont bel et bien en mission. Comme le rapporte le vétéran Kyle Korver.

« C’est exactement ce qui arrive quand vous êtes satisfaits, c’est là que les choses se compliquent. On ne peut pas le faire, et on aime la direction que prend l’équipe. »

Une direction, ou plutôt une trajectoire en forme de vol plané sur la conférence Est.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *