Matchs
hier
Matchs
hier
LAL116
MIA98
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.24MIA4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Onzième défaite de suite pour les Knicks : le public gronde !

Onze défaites de suite… Dix revers de suite à domicile (record de franchise)… C’est la goutte qui fait déborder le vase pour les fans du Madison Square Garden qui ont chanté cette nuit leurs premiers « Fire Fisher ». Leurs Knicks, même diminués, ont encore proposé un spectacle affligeant, battu 95-82 par des Bucks sérieux et disciplinés, à l’image de Zaza Pachulia (16 pts, 14 rbds).

En tête à la pause (45-38), Milwaukee ont fait le break dans le 3e quart-temps à la faveur d’un 9-0. Les Knicks ne défendent pas au large, et Giannis Antetokounmpo (16 pts, 12 rbds) les punit à 3-points pour mener 60-45.

Pendant trois minutes, New York reste muet, et il faut attendre le milieu du quart-temps pour voir JR Smith inscrire un 3-points (60-48). Mais, on le répète, les Knicks défendent très mal sur les extérieurs, et Brandon Knight les sanctionne encore à 3-points (74-60).

Dans le money time, c’est Kendall Marshall qui prend le relais pour donner 17 points d’avance à neuf minutes de la fin. La messe est dite. Les efforts de Tim Hardaway Jr sont inutiles, et les Bucks s’imposent 95-82 pour basculer dans le positif (95-82).

Côté Knicks, le public gronde, et pendant que Carmelo Anthony joue les cheerleaders de luxe derrière le banc newyorkais, un absent de marque : Phil Jackson. L’homme du renouveau de la franchise n’est plus apparu dans la salle depuis belle lurette…

[box boxscore_040115_nyk-mil]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés