Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Choc d’outsiders entre Portland et Atlanta

Score honorable hier avec 8 pronostics de victoire corrects sur 11 possibles. Pour rappel, notre partenaire Unibet vous offre 100 euros de paris (60 euros en Belgique, etc).

Ce soir, la NBA nous propose 8 rencontres dont l’affiche opposera deux équipes sous-estimées mais au basket de qualité : Portland et Atlanta. On suivra aussi de près des Spurs contre les Wizards, histoire de vérifier si San Antonio se souvient comment gagner deux matchs de suite.

L’AFFICHE

Portland Trail Blazers – Atlanta Hawks

Les Hawks sont les Blazers de l’Est et vice-versa. Deux équipes qui « performent » dans une relative discrétion et qui présentent le même sentiment d’équilibre entre défense et attaque, intérieur et extérieur. Ce qui promet normalement un match serré. La dernière victoire de Portland contre les Raptors a fini de convaincre les plus sceptiques qu’il faudra compter avec eux encore une fois cette année. Avantage aux Blazers d’autant plus que Atlanta a joué hier pour une cote de 1.33.

LES AUTRES RENCONTRES

Orlando Magic – Charlotte Hornets

A la fin de la saison, le Magic fera le compte des matchs perdus de justesse et se rendra compte qu’ils font la différence entre une dixième place et un premier tour des playoffs. L’exemple parfait étant la défaite hier contre les Nets après un formidable retour. Back-to-back pour les deux équipes et avantage à Orlando d’autant plus que Jefferson fera toujours défaut côté Charlotte. (1,45)

Chicago Bulls – Boston Celtics

Back-to-back difficile pour les Celtics après la défaite d’hier contre les Mavs. Boston est très clairement une équipe en reconstruction tandis que les Bulls demeurent les favoris à l’Est. Victoire de Chicago (1,06) même si Mike Dunleavy et Jimmy Butler sont absents. Pourquoi pas parier sur une perf’ à plus de 20 points de Derrick Rose

Houston Rockets – Miami Heat

Back-to-back pour les Rockets qui tenteront de prouver que la malédiction Josh Smith est une invention des réseaux sociaux et que la fessée d’hier contre les Pelicans simplement un accident de parcours. Pour se faire, il faudra s’imposer contre Miami. L’équipe n’est plus la terreur de la saison dernière mais reste une des meilleures défenses de l’Est. Money Time opte pour un rebond des Rockets (1,20) mais à 3,35, Miami est une proposition bien tentante.

Minnesota Timberwolves – Utah Jazz

Match du fin fond de la Conférence Ouest. On l’a dit les Timberwolves sont en mode tanking et donc difficile de placer notre argent sur leur victoire (même si cette absence de pression réussit à Wiggins). La défense du Jazz est toujours autant suspecte mais Hayward et les siens ont les moyens de s’imposer. Victoire de Utah (1,80)

San Antonio Spurs – Washington Wizards

Back-to-back délicat pour les Wizards après une rencontre – et une défaite- difficile hier contre le Thunder. Washington se raccrochera à l’idée que les Spurs de cette saison ne sont pas ceux de l’année dernière. Et qu’en plus, une fois encore, ils joueront sans deux de leurs cadres : Parker et Leonard. Avec déjà 14 défaites au compteur, San Antonio ne peut pas se permettre de lâcher prise dans sa – très -relevée division. Victoire de San Antonio (1,36)

Denver Nuggets – Memphis Grizzlies

Généralement les équipes se déplaçant à Denver pour un back-to-back ont des difficultés à s’imposer. Mais sincèrement et malgré le retour en forme de Kenneth Faried, les Nuggets ont perdu le semblant de jeu qu’ils affichaient à la fin du mois de novembre. La décision de ce soir se prendra après un tour du côté de la liste des blessés. Randolph est incertain et Gasol probable. Sans eux, avantage à l’équipe qui reçoit. Avec, victoire de Memphis (1,57)

Los Angeles Clippers – Philadelphia Sixers

Back-to-back pour les Sixers après une défaite hier contre les Suns. Si les Clippers sont un niveau légèrement en dessous en comparaison aux ténors de l’Ouest, ils savent – facilement- gagner contre les mauvaises équipes (voir leurs victoires contre le Jazz et les Knicks). Cela devrait être encore le cas ce soir. Victoire de Los Angeles (1,01).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *