Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIN87
MEM100
MIA84
LAL98
ORL107
NYK102
WAS92
POR107
SAS56
GSW48
News Résumé

10e défaite d’affilée pour les Knicks, ridiculisés par Brandon Jennings

10e défaite d'affilée pour les Knicks !Comme souvent face aux Knicks, à qui il reprochera toujours de ne pas l’avoir drafté en 2009, Brandon Jennings sort le grand jeu. Auteur de 29 points en trois quart-temps, le meneur des Pistons permet aux siens de s’imposer 97-81 au Madison Square Garden, et d’infliger un 10e revers d’affilée aux hommes de Derek Fisher.

C’est aussi la 4e victoire d’affilée de Detroit, évidemment bien aidé par les absences de Carmelo Anthony, Amare Stoudemire, Iman Shumpert, Sam Dalembert et Tim Hardaway Jr.

Depuis le départ de Josh Smith, Jennings a retrouvé le plaisir de joueur, et ce sont tous les Pistons qui sont sur la même longueur d’ondes. Menés 15-13 dans le premier quart-temps, les troupes de Stan Van Gundy répondent par un 9-0 pour lancer leur match.

Deuxième match de suite à 20 rebonds pour Andre Drummond

Ensuite, il n’y aura plus qu’une équipe sur le terrain avec un duo Monroe-Drumond dominateur et complémentaire sous les deux cercles. Déjà largement en tête à la pause (57-38), les Pistons enfoncent le clou dans le 3e quart-temps. Jennings se balade face à Pablo Prigioni et Jose Calderon, et ses 16 points dans le seul 3e quart-temps permettent à Detroit de mener de 30 points (82-52) à la fin du 3e quart-temps.

La messe est dite, et SVG décide de laisser Jennings sur le banc. Ses coéquipiers font grimper l’écart jusqu’à 33 unités grâce à Jonas Jerebko, avant finalement de relâcher l’étreinte pour un écart final de 16 points.

[box boxscore_020115_nyk-det]

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *