NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
MIL2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO1.81MIL2.1Pariez
  • PHO1.55LA 2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Dwyane Wade est le frère que je n’ai jamais eu »

NBA: Finals-San Antonio Spurs at Miami HeatJeudi, LeBron James va retrouver l’American Airlines Arena de Miami pour la première fois depuis son retour à Cleveland. Sera-t-il sifflé par le public floridien ? Pour Dwyane Wade, c’est malheureusement possible…

« Il va y avoir un peu de tout », explique Flash. « J’aimerais qu’il soit reçu différemment. Il nous a aidés à aller là où nous n’étions allés qu’une seule fois avant lui [en finale]. Donc je pense qu’il devrait être très bien reçu avant le match. Ensuite, lorsque tout démarre, qu’ils fassent ce qu’ils doivent faire ».

En tout cas, Dwyane Wade accueillera lui son ancien compère à bras ouverts.

« Il ne s’agit que de sport. Je ne laisserai jamais le sport s’immiscer dans les liens que j’ai pu créer. Je ne suis pas comme ça. La décision de LeBron n’a donc pas du tout affecté ma relation avec lui. On parle encore plus désormais, par rapport au temps où il n’avait encore jamais été mon coéquipier. C’est parce qu’on a pris l’habitude de se reposer l’un sur l’autre ».

Et LeBron James, qui doit s’attendre à un accueil mitigé en Floride, pour le match de Noël, sait également qu’il peut toujours compter sur Dwyane Wade.

« Notre lien est tellement fort que lorsque j’ai décidé de rentrer à Cleveland, Dwyane Wade était l’un de mes principaux soutiens. Evidemment, il voulait que je reste et il était l’une des raisons qui m’ont fait hésiter. Mais notre relation est plus forte que le basket. C’est un lien que je n’arrive pas à expliquer. Il est le frère que je n’ai jamais eu ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires