NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Les Cavs revanchards face aux Grizzlies

On attaque la semaine de Noël avec neuf matches, et ça débute dès 21h30 avec un choc des extrêmes entre le 1er de la conférence Est contre l’avant-dernier, soit Toronto – New York. L’affiche de la soirée aura lieu une heure plus tard avec le déplacement des Grizzlies à Cleveland.

Pour le reste, on suivra la réaction des Pelicans, giflés à domicile par Portland, et qui se rendent à OKC. En cas de victoire, le Thunder pourrait intégrer le Top 8 de l’Ouest.

L’AFFICHE

Cleveland – Memphis

Voilà une affiche digne d’une finale NBA, sauf que les Cavs sont branchés sur l’alternatif… Comme le Heat en 2010/11, Cleveland fonctionne par série, et clairement, l’équipe déçoit avec une défense poreuse. On attend donc une réaction de leur part, et ce sera peut-être sans Mike Miller et Kevin Love blessés. En face, des Grizzlies qui sont les seuls à suivre le rythme de folie des Warriors. Même si les Cavs ont annoncé que ce sera un vrai test pour eux, on misera sur Memphis d’autant que la cote est superbe : 2.46.

LES AUTRES RENCONTRES

Toronto – New York

La cote des Knicks (7.06) en dit longtemps sur l’optimisme des parieurs… Il faut dire que l’équipe est en dessous de tout, et rares sont les motifs de satisfaction. En face, les Raptors ont parfaitement digéré l’absence de DeMar DeRozan, et l’équipe ne devrait faire aucun cadeau à des Knicks encore privés d’Amare Stoudemire.

Brooklyn – Detroit

Un match entre deux équipes décevantes, et on va mettre une piécette sur les Pistons (2.10). L’effectif est au complet et, globalement, l’équipe est en progrès. Côté Nets, Deron Williams est incertain en raison d’une blessure au mollet.

Sacramento – LA Lakers

10 défaites en 12 matches, c’est le bilan en cours des Kings… Les dirigeants ont viré le coach, et d’un seul coup, les deux premières semaines de compétition sont passées aux oubliettes. Même avec le retour de DeMarcus Cousins, on a du mal à croire en cette équipe, d’autant que les rumeurs de transfert se font insistantes… Les Lakers pourraient en profiter, et la cote (3.30) est vraiment séduisante.

Miami – Boston

Les néo-Celtics vont débuter ce soir sous leurs nouvelles couleurs, et on les voit bien créer un petit exploit en s’imposant au Heat. Dwyane Wade est esseulé, et malgré ces exploits individuels, Miami glisse au classement, et reste sur deux revers de suite. La cote de Boston n’est pas si élevée (2.10), et on vous autorise donc à faire l’impasse sur ce match si vous hésitez trop.

Orlando – Philadelphia

Après avoir joué 19 de ses 29 matches à l’extérieur, le Magic va enfin prendre ses marques à domicile. Pour cela, rien de mieux que la visite des Sixers, qui n’ont gagné que deux matches cette saison. La cote (1.21) est intéressante pour un combiné.

Washington – Phoenix

On n’était pas loin d’en faire une affiche tant les deux équipes sont plaisantes à voir jouer. Les Wizards, seconds de la conférence Est, restent perfectibles, mais leur jeu intérieur devrait faire très mal aux Suns. La cote n’est pas généreuse (1.33), mais on misera sur la bande à John Wall.

Minnesota – Indiana

On ne va pas se mentir, ça va être compliqué de se passionner sur ce match. Les Pacers sont plus expérimentés, et ils affrontent des Wolves qui viennent de lâcher Corey Brewer et Alexey Shved. On misera donc sur Indiana même si l’équipe n’est pas au mieux actuellement. La cote : 1.63.

OKC – New Orleans

On ne saura qu’à une heure du match si Kevin Durant jouera. Avec ou sans lui, on misera tout de même sur le Thunder. Le duo Westbrook-Ibaka est en grande forme, et l’équipe a appris à jouer sans Durant. En face, les Pelicans viennent de prendre une fessée à domicile face aux Blazers, et même si Anthony Davis sera revanchard, ce sera compliqué d’aller gagner à OKC. D’autant que le Thunder sera très motivé puisque si les Suns s’inclinent à Washington, OKC reviendra à la 8e place, à égalité avec les Suns et les Pelicans justement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *