NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA104
PHI110
CLE118
WAS87
DET107
MIL128
NYK121
ORL106
TOR122
IND111
OKC133
UTH106
DAL76
MEM89
PHO59
SAS55
DEN24
GSW21
SAC16
HOU20
LAC
POR4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Les Warriors en danger à Dallas

Huit pronostics corrects, quatre faux. Score correct mais sans plus pour une soirée mouvementée où deux rencontres se sont prolongées au delà du temps réglementaire. Au programme de ce soir huit matchs avec une grosse affiche du côté de l’American Airlines Center de Dallas où les Mavs accueilleront Stephen Curry et les siens. Attention, c’est à 20h00.

L ‘AFFICHE

Dallas Mavericks – Golden State Warriors

L’affiche du jour et mieux encore peut-être le match de la semaine opposant deux équipes qui, offensivement, sont les plus impressionnantes de la ligue. Entraînés par Steve Kerr qui a su aussi installer une culture défensive (6e de la la NBA), les Warriors sont devenus une machine à gagner (14 victoires consécutives pour un total de 19-2)
Les Mavs eux sont la meilleure attaque de la ligue grâce aux performances de Ellis et Parsons (forfait ce soir) qui viennent s’ajouter à la régularité de Nowitzki. Seule ombre au tableau – hormis le fait de jouer à l’Ouest où un 17-7 équivaut à une 7e place – la défense. Malgré le -bon- retour de Chandler, les Mavs sont 24e côté points encaissés, d’où un besoin de se renforcer à l’intérieur.
L’absence de Bogut est une bonne nouvelle justement pour la raquette de Dallas mais les Warriors savent gagner sans lui. Dans ce qui promet d’être un festival offensif, court avantage à Golden State pour une cote de 1.96.

LES AUTRES RENCONTRES

Indiana Pacers – Portland Trail Blazers

Back-to-back pour les deux équipes. Battus hier par de superbes Bulls, Portland souhaitera rebondir au plus vite. Victoire de Portland (1,45).

Orlando Magic – Atlanta Hawks

Back-to-back très particulier puisqu’il s’agit de la même rencontre qu’hier ! Un match où la production offensive des Hawks a été très médiocre et la victoire possible seulement grâce à un effort soutenu en défense. Côté Magic, le retour de Vucevic est presque certain après 6 rencontres à l’infirmerie. Sans Vucevic, léger avantage aux Hawks (1,48). Avec ? Victoire d’Orlando (2,20)

Charlotte Hornets – Brooklyn Nets

Les Nets ont certes battu les Sixers hier mais n’ont rien montré en mesure de nous rassurer (Deron Williams a terminé 0 sur 8 aux tirs). L’équipe continue a être rongée par les rumeurs de transferts qui – justement – impliquent Charlotte ( et Stephenson). Sans Lopez, Jefferson devrait dominer cette rencontre entre deux équipes médiocres. Victoire de Charlotte (1,52)

Milwaukee Bucks – Los Angeles Clippers

Match piège pour les Clippers après la défaite d’hier contre les Wizards. Les jeunes Bucks seront reposés et vont pousser la balle. Certes, Griffin est un des meilleurs marqueurs de la ligue lors des seconds matchs en back-to-back et la défense des Bucks toujours médiocre mais Money Time opte pour une victoire de Milwaukee (2,45). La cote est très belle.

Philadelphia Sixers – Memphis Grizzlies

Memphis (18-4) sera son principal ennemi ce soir contre les Sixers (2-20). Ultra-favoris, les Grizzlies devront faire preuve de concentration contre une équipe qui est – légèrement – meilleure que son classement. La fatigue pourrait être également un facteur après la double prolongation d’hier. Mais la logique sportive devrait être respectée. Victoire de Memphis (1,08)

Houston Rockets – Denver Nuggets

Dwight Howard pourrait être de retour en minutes limitées aujourd’hui. Avant de parier sur cette rencontre, un coup d’oeil sur la feuille de match s’impose donc. Dans tous les cas, touché au genou, le pivot de Houston ne sera pas au sommet de sa forme après une absence prolongée. C’est donc encore une fois Harden qui sera le facteur déterminant. Petite préférence ici pour le collectif des Nuggets. Victoire de Denver pour une superbe cote de 2,70.

Sacramento Kings – Detroit Pistons

Toujours pas de DeMarcus Cousins pour les Kings qui limitent les dégâts grâce à Gay, Mclemore et plus étonnant Jason Thompson. Les Pistons jouent en back-to-back et devraient en payer le prix. Victoire de Sacramento (1,28).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *