Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN119
OKC107
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.7BOS2.21Pariez
  • OKL1.29DEN3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programmes et paris en ligne] Festival de chocs dans la conférence Ouest

MBilan correct mercredi (9 pronostics exacts sur 12 possibles), une journée de repos hier et on reprend aujourd’hui avec un programme consistant : 12 rencontres.

Et parmi les affiches, la NBA nous gâte avec Trail Blazers – Grizzlies, Spurs – Kings, Clippers – Rockets et Raptors- Mavericks.

LES AFFICHES

Toronto Raptors – Dallas Mavericks

Les Mavs sont toujours la première attaque de la ligue mais leurs trois dernières rencontres ont prouvé que cela ne suffisait pas toujours pour l’emporter (défaites contre les Rockets et les Pacers et victoire en prolongation contre les Knicks privés de Carmelo Anthony). C’est une des raisons pour laquelle les Raptors sont les favoris des marchés. Ainsi ce matin, 61% des parieurs Américains votaient pour une victoire de Toronto. De plus, les Raptors jouent à domicile où ils ont perdu une seule fois cette saison (contre 9 victoires). Money Time opte également pour Toronto (1,47)

Houston Rockets – Los Angeles Clippers

La participation de Beverley et Howard est considérée comme peu probable ce soir mais les Rockets viennent de prouver contre les Mavs, les Knicks et les Kings qu’ils étaient en mesure de s’imposer sans eux. Tout ça grâce à James Harden, terriblement efficace en attaque. Qui devrait encore se retrouver avec des statistiques spectaculaires face à des Clippers dont la défense reste cette saison le point faible.
Un problème que les Clippers compensent par une formidable attaque construite autour d’un Blake Griffin dont la palette de jeu s’est considérablement enrichie. Ce soir, contre Houston sans Dwight, il devrait lui aussi beaucoup marquer. Victoire des Clippers (1,80)

San Antonio Spurs – Sacramento Kings

Avant de parier sur ce match, un tour vers la liste des blessés chez les Kings s’impose. Darren Collison et Raudy Gay sont incertains. Demarcus Cousins est probable mais devrait jouer. Si son trio de vedettes est absent, Sacramento va souffrir contre les Spurs qui, gentiment mais surement, sont en train de trouver leur vitesse de croisière ( série de cinq victoires consécutives en cours pour un total de 10-4).
Money Time place son argent sur une victoire de San Antonio (1,22)

Portland Trail Blazers – Memphis Grizzlies

Rencontre au sommet entre deux équipes installées parmi les meilleures équipes de la ligue. Les Grizzlies (13 victoires – 2 défaites) profitent de l’efficacité de la paire Gasol-Randolph des deux côtés du terrain. Efficace en attaque, le duo est aussi intraitable en défense (déficit de 92,4 points par match).
En face, après un décevant départ (3-3), Portland tourne désormais à plein régime derrière un Damian Lillard qui s’impose comme un des meilleurs et plus efficaces meneurs de la NBA (20,1 points, 6,5 rebonds, 5,3 assists). Et si l’équipe est défensivement solide, son attaque est aussi redoutable (104,4 points de moyenne)
Rencontre équilibrée en perspective où chaque équipe à les moyens de s’imposer. Money Time donne un léger avantage à l’équipe à domicile et vote donc pour Portland (1,51) mais la cote de Memphis (2,15) est très tentante.

LES AUTRES RENCONTRES

Boston Celtics – Chicago Bulls

Comme – tristement – à chaque rencontre des Bulls, c’est du côté de la liste des blessés qu’il faut d’abord se tourner. Gibson est encore forfait, Hinrich incertain et Noah et Rose douteux. Face à des Bulls limités, des Celtics médiocres dont la seule victoire dans les six dernières rencontres a été contre les Sixers. Sans surprise venant d’une des pires défenses de la NBA. Money vote pour les Bulls (1,42) qui ont démontré à plusieurs reprises qu’ils pouvaient gagner sans plusieurs de leurs stars.

Charlotte Hornets – Golden State Warriors

Impossible en ce moment de parier contre Golden State. Curry est tout simplement le meilleur artificier de la NBA et personne ne réussit à le ralentir. Il sera d’autant plus motiver à briller aujourd’hui qu’il joue contre une équipe chère à son coeur (celle de son père, là où il a grandi). Victoire des Warriors (1,13)

Atlanta Hawks – New-Orleans Pelicans

Beau duel à l’intérieur en perspective entre Paul Millsap et Anthony Davis. Unibrow joue en ce début de saison à un niveau exceptionnelle et promet d’être à lui tout seul un challenge difficile pour la défense d’Atlanta. Malgré tout, Money Time joue la carte de l’équipe à domicile et place ses paris sur une victoire des Hawks (1,63)

Detroit Pistons – Milwaukee Bucks

Neuf victoires et sept défaites pour les surprenants Bucks. Qui justement mardi dernier ont prouvé contre Detroit que leur jeunesse et leur vitesse étaient une arme redoutable. Certes, la défense des Pistons est physique. Mais terriblement lente. Nouvelle victoire de Milwaukee (1,80) même sans Zaza Pachulia (reparti en Georgie pour un décès dans sa famille)

Indiana Pacers – Orlando Magic

Les Pacers alternent le bon et le moins bon, ce qui est avec sa liste de blessés est déjà miraculeux. Vainqueur surprise de Dallas, Indiana s’est ensuite inclinée contre San Antonio lors d’une rencontre plus serrée que prévue. Après un surprenant début de saison, Orlando a baissé d’un cran. Trois défaites à la suite dont des corrections (contre les Cavs puis les Warriors). Si la blessure de Tobias Harris est vraiment guérie alors les Magic ont les moyens de s’imposer aux Pacers. A noter que Roy Hilbbert est listé comme “questionable.” Tout comme David West qui pourrait faire aujourd’hui son grand retour. Money Time compte sur un retour retardé de West et vote pour une victoire surprise de Orlando (2,31)

Oklahoma City Thunder – New York Knicks

Choc en bas de tableau. OKC et New York comptent tous les deux 4 victoires et 12 défaites. Mais au moins, le Thunder, contrairement aux Knicks, a une vraie excuse pour ce terrible début de saison. Money Time place son argent sur une victoire d’Oklahoma (1,22), d’autant que Russell Westbrook sera là. A noter que du côté Knicks, Melo est absent.

Denver Nuggets – Phoenix Suns

Mercredi les Suns interrompaient la série de 5 victoires en cours des Nuggets. Deux jours plus tard, les deux équipes se rencontrent à nouveau. Le match de vendredi aurait pu aussi tourner à l’avantage de Denver. On s’entend donc à une nouvelle rencontre serrée. Une nouvelle fois, Money Time va faire confiance à l’attaque de Phoenix pour s’imposer ( 1,90)

Los Angeles Lakers – Minnesota Timberwolves

Toujours autant de blessés du côté de Minnesota et Andrew Wiggins n’a pas encore le niveau nécessaire pour inquiéter les Lakers. Los Angeles – qui a terriblement besoin de profiter de ces rencontres a-priori faciles – devrait donc s’imposer. Victoire des Lakers pour une cote de 1,44.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *