Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves ne veulent pas recruter de nouveau meneur

Les Minnesota Timberwolves vont devoir se passer de Ricky Rubio (cheville) pendant un long moment et les premiers matchs sans leur meneur espagnol ne laissent rien augurer de bon avec cinq défaites en autant de matches. Même si l’équipe ne compte qu’un seul meneur vétéran, Mo Williams, Flip Saunders ne veut pas recruter d’autre meneur de jeu via un trade ou la free agency, et préfère maintenir sa confiance dans l’inexpérimenté Zach Lavine.

« On avait prévu ce cas de figure si une blessure devait arriver » explique le coach des Timberwolves au Star Tribune. « Nous n’allons pas prendre une décision précipitée qui nous aiderait à gagner trois ou quatre matchs de plus à court terme mais qui handicaperait le développement de nos joueurs pour le futur. C’est ce que nous avons choisi de faire. »

Par ailleurs, comme il n’y a pas grand chose sur le marché, le mieux est de rester patient.

« De toute façon, je ne crois pas qu’il y ait de très bons meneur de disponible. Il y a des joueurs de qualité mais cela ne changerait pas grand chose pour nous. »

Pour l’instant, LaVine est le titulaire au poste de meneur mais Mo Williams devrait voir son temps de jeu largement augmenter et l’ancien All-Star devrait jouer les minutes les plus importantes, notamment en fin de match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *