NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Prolongation de contrat : l’agent de Kawhi Leonard met fin aux négociations

NBA: MAR 19 Spurs at LakersKawhi Leonard sera free agent protégé l’été prochain. Brian Elfus, l’agent de l’ailier, a confié à Yahoo! Sports que les deux camps avaient mis fin aux négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat. La franchise n’est pas disposée à offrir le maximum au joueur, du moins pas tout de suite.

« Nous pensons que Kawhi mérite le maximum et nous sommes déçus qu’aucun accord n’ait été trouvé », assure Brian Elfus. « Il n’y a pas de débat sur la valeur de Kawhi. Le marché est clair. Il a fait tout ce que les Spurs lui ont demandé, il a dépassé toutes les attentes. Gregg Popovich a expliqué qu’il était l’avenir de la franchise. Nous avons beaucoup de respect pour les dirigeants des Spurs mais, à l’heure actuelle, nous sommes d’accord sur le fait que nous sommes en désaccord ».

Pour San Antonio, il ne s’agit pas de laisser filer Kawhi Leonard puisqu’ils pourront s’aligner sur toutes les offres qui lui seront faites l’été prochain et auront même la possibilité de lui offrir un contrat de 90 millions de dollars sur cinq ans s’ils veulent en faire leur « designated player ».

Néanmoins, le joueur ne veut pas faire de sacrifices financiers et le club préfère attendre avant de lui offrir le gros contrat qu’il espère, surtout s’il s’agit de la dernière saison du « Big Three ».

« Il y aura énormément d’équipes intéressées par Kawhi l’été prochain », prévient néanmoins Brian Elfus. « Il y a aura donc beaucoup de contrats possibles pour nous et nous les analyserons tous ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires