NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mario Chalmers découvre le rôle de remplaçant

LeBron James parti, Mario Chalmers s’imaginait récupérer une partie des responsabilités dans la création et le leadership. Sauf qu’Erik Spoelstra a modifié ses plans, et décidé jusqu’à présent de titulariser Norris Cole. Une situation compliquée pour Mario Chalmers qui avait toujours débuté les matches depuis trois ans, à l’exception du Game 5 des dernières Finals…

« Sortir du banc », répond sans réfléchir « Super Mario » lorsque le Sun Sentinel lui demande ce qui est le plus difficile pendant cette présaison. « Mais le coach essaie différents cinq de départ, et on verra comment ça se passe. »

Erik Spoelstra est néanmoins là pour le rassurer, expliquant à demi-mots que Norris Cole est challenger, et que Mario Chalmers n’a plus rien à prouver.

« Je n’ai pas encore pris de décision, et il n’y a pas d’histoire derrière tout ça. Je donne sa chance à Norris alors que Mario n’a rien à prouver. Il est l’un des joueurs les plus clutch de l’histoire. »

Peut-être qu’Erik Spoelstra en fait un peu trop, mais il souhaite sans doute mettre Mario Chalmers dans les meilleures conditions avant le match de ce soir. Le Heat affronte les Warriors à Kansas City, là où le meneur a réussi ses plus beaux exploits avec ce fameux shoot en finale NCAA, en 2008, pour offrir la prolongation aux Jayhawks. Et ainsi s’adjuger le titre universitaire.

« Mes amis se fichent de savoir si je suis titulaire ou remplaçant. Ce qui les intéresse, c’est que je sois bon. »

Réponse cette nuit, face à Stephen Curry.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *