NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC10
DEN9
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Suns s’excuse pour l’absence des stars des Spurs

Cette nuit, pour la rencontre contre les Suns, San Antonio s’est déplacé en Arizona sans une grosse partie de son groupe, notamment Tim Duncan, Kawhi Leonard, Manu Ginobili, Patty Mills et Tiago Splitter tous deux blessés, et même Gregg Popovich. Évidemment, l’opposition texane était faible et Phoenix a outrageusement dominé. Face à cette parodie de match, le propriétaire des Suns a pris la parole lors d’un arrêt de jeu afin de s’excuser auprès des fans.

« Je voulais vous remercier d’être venus. Ce n’est pas le match pour lequel vous aviez payé de votre argent durement gagné. Je m’en excuse. Si vous êtes venus ce soir, je veux que vous m’envoyez vos tickets avec une enveloppe-retour. J’aurai un cadeau pour vous de la part des Suns pour vous remercier. »

Avec une affluence de 13 500 personnes, l’U.S. Airways Center sonnait un peu creux et une grosse partie du public ayant acheté un billet ne s’était pas déplacée. Robert Sarver a déclaré à l’issue du match que les fans recevraient des coupons pour d’autres billets, du merchandising ou de la nourriture, sans en donner le montant exact.

« J’ai juste eu le sentiment que les fans ont payé beaucoup d’argent pour le match et ils n’ont pas vu les joueurs qu’ils avaient prévu de voir, » a t-il dit. « C’est un geste pour leur faire savoir que nous apprécions leur soutien et nous voulions faire quelque chose pour compenser. C’était la bonne chose à faire. »

Ce n’est pas la première fois qu’il y a des histoires entre Robert Sarver et les Spurs. Déjà en 2005, Gregg Popovich avait décidé de laisser Tim Duncan et Manu Ginobili au repos, entraînant une réaction de colère du propriétaire des Suns, qui s’était déplacé jusque devant le banc adverse pour exprimer son mécontentement. Cette fois, Robert Sarver a mis de l’eau dans son vin et se refuse également à demander toute sanction contre San Antonio, déjà réprimandé par la ligue dans le passé pour un tel comportement.

« Il ne s’agit pas d’eux. C’est leur décision et c’est ma décision de faire ce qu’il faut pour nos fans. Je n’ai pas de souci avec ça. Ils gèrent leurs affaires. Nous gérons les nôtres. »

https://www.youtube.com/watch?v=l6kJIjQavCE

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *