Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix Suns : Eric Bledsoe prolonge finalement pour 70 millions sur 5 ans !

eric-bledsoe-1Après un été entier de négociations et d’impasses, les Suns et Eric Bledsoe ont finalement trouvé un accord et selon ESPN, c’est le joueur qui ressort gagnant des tractations avec un contrat de 70 millions sur cinq ans à la clé !

L’agent du joueur, Rich Paul, peut être fier de lui : il a finalement réussi à obtenir bien plus que ce que Phoenix proposait initialement, soit 48 millions sur 4 ans. Son joueur émargera aux alentours de 14 millions de dollars par an, et rentre donc dans le top 7 des meneurs les mieux payés dans la ligue.

Selon Yahoo! Sports, ce contrat de cinq ans ne comporterait aucune option ou clause de sortie. Le protégé de LeBron James tournait l’an passé à 17,7 points et 5,5 passes de moyenne, avant de se blesser au genou. Depuis le début de sa carrière en 2010, Eric Bledsoe a déjà manqué 72 matchs.

C’était le meilleur free agent encore sur le marché. Désormais, Phoenix peut s’attendre à devoir sortir le chéquier pour Goran Dragic, qui aura l’occasion de tester le marché l’été prochain.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés