Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Kerr : « Danny Ferry a fait une erreur mais c’est quelqu’un de bien »

Coéquipiers durant quatre saisons (deux à Cleveland au début des années 90 et deux à San Antonio au début des années 2000), Steve Kerr et Danny Ferry se connaissent bien.

Sans minimiser et malgré la complexité du dossier, le néo-coach des Warriors n’hésite donc pas à défendre son ancien coéquipier, qui pourrait bien perdre son poste de GM aux Hawks suite aux propos racistes tenus à l’encontre de Luol Deng.

« Il a fait une erreur. C’était un très mauvais choix de langage. C’est un problème difficile mais qui doit être débattu, » explique-t-il au Contra Costa Times. « Tout ce que je peux dire à propos de Danny, c’est que j’ai eu beaucoup de coéquipiers de tous les horizons à San Antonio, Cleveland et peu importe s’ils étaient noirs ou blancs, d’une autre couleur ou d’une autre religion, tous ceux qui connaissent Danny savent que c’est quelqu’un de bien. C’est un moment très difficile pour lui, il a fait une erreur et j’espère pour lui qu’il s’en sortira. Il a notre soutien, c’est tout ce que nous pouvons faire. »

S’il n’est pas le premier à défendre, voire pardonner Ferry, comme a pu le faire Masaï Ujiri, il n’empêche que Danny Ferry a bien tenu ces propos racistes, dont un enregistrement circule un peu partout.

De ce fait, malgré le soutien de ses proches et même de personnes indirectement concernées, on voit vraiment mal comment il pourrait se sortir de cette affaire. Pour l’instant, il a pris congé de son poste, et pour certains, ce sera sans doute définitif.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés