Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James met la pression sur les Suns pour qu’ils conservent Eric Bledsoe

bledsoeLeBron James a posté vendredi une photo sur son compte Instagram où on le voit avec son protégé Eric Bledsoe, en pleine séance d’entraînement.

« Super travail avec mon petit frère Bledsoe. C’est un futur All-Star. Phoenix, il faut recoller les morceaux. »

Si Bledsoe a posté la même photo, ce qu’il faut retenir, c’est l’attitude de James, qui appelle les Suns à faire un effort financier pour garder « Mini LeBron ». Bledsoe voulait le maximum à 80 millions de dollars sur cinq saisons, il a reçu une offre de « simplement » 48 millions, qu’il a refusée.

Une façon de rappeler que la situation du joueur de Phoenix n’a toujours pas évolué, et selon certains “insiders”, les deux camps ne s’adresseraient plus la parole depuis juin. Bledsoe ne s’est pas entraîné avec les Suns depuis que la saison régulière s’est achevée, à la différence de certains de ses coéquipiers qui se sont réunis au US Airways Center.

Comme les discussions n’avancent pas, et à l’instar de Greg Monroe, l’ancien meneur des Clippers aurait décidé de jouer pour la « qualifying offer » (3.7 millions de dollars), et de tester le marché dans un an. Mais rien n’est encore officiel, et il a jusqu’au 1er octobre pour se décider : soit il accepte la « qualifying offer » et devient free-agent non-protégé l’été prochain, soit il refuse toute prolongation et il restera free agent protégé.

En attendant, les rumeurs de transfert se multiplient puisque les Suns anticipent une « qualifying offer » et ne veulent pas voir leur joueur partir en 2015 sans contrepartie. Et des rumeurs de transfert n’ont jamais aidé un joueur à se sentir apprécié et à vouloir rester dans une franchise.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *