NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Suns se veut rassurant sur le cas Eric Bledsoe

Alors que toute la presse fait état de relations particulièrement tendues entre Eric Bledsoe et les Suns, le propriétaire de la franchise, Robert Sarver, préfère prendre le contre-pied, sans doute pour ne pas envenimer les choses.

Pour lui, ces rumeurs rapportées sont inexactes et tout ceci fait partie du jeu.

« Peut-être que ce n’est qu’une façon de se donner des airs et de négocier, » explique-t-il à l’AZ Central. « Cela fait 4 mois que Bledsoe ne nous a pas parlé directement donc je ne peux pas vous dire. Tout ce que je sais, c’est que quand il jouait ici, à la fin de la saison, il se sentait en adéquation avec notre franchise, les coaches et ses coéquipiers. Nous avons les mêmes sentiments à son égard. »

Sauf que dans les faits, les choses n’avancent pas et le fait que les deux camps communiquent par presse interposée n’est pas forcément bon signe.

Néanmoins, comme il a l’a déjà dit, Sarver souhaite toujours prolonger Bledsoe (pour 48 millions sur 4 ans alors que le joueur en veut 80) et espère que les deux camps parviendront à un accord.

« Nous apprécions Eric en tant que joueur. J’espère qu’à un moment, nous serons capables de nous asseoir, de rencontrer son camp et de conclure un accord. Au final, espérons qu’Eric reviendra avec un contrat. Si cela n’arrive pas, alors il sera là pour seulement une année et nous aurons une année pour mettre de l’ordre des deux côtés. »

Si les deux camps ne parviennent pas à s’entendre d’ici la reprise, ce qui semble aujourd’hui le plus probable, il ne serait pas étonnant que les Suns cherchent à l’échanger durant la saison afin de ne pas le perdre sans contrepartie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *