Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC102
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Équipe de France : Edwin Jackson préféré à Charles Kahudi

Edwin JACKSON-Bellenger-is-FFBB

Les efforts d’Edwin Jackson, déjà coupé par le passé avant une compétition, ont payé. Vincent Collet vient d’annoncer qu’il conserverait le shooteur de l’ASVEL, au détriment de Charles Kahudi, pourtant un des piliers « spirituels » de la sélection. 

Selon le coach de la sélection nationale, le Manceau fait les frais de la concurrence à son poste.

« J’ai échangé avec Charles Kahudi sur la concurrence au poste d’ailier. » a t-il déclaré. « Nous avons fait un bilan en toute sérénité et de manière transparente. Comme je l’avais indiqué, l’absence de Tony Parker et les modifications subies par le secteur intérieur, en l’absence d’Alexis Ajinça, nous ont incitées à opter pour un profil plus offensif. Nous avons remercié Charles pour son dévouement et son engagement. »

La sélection finale est donc d’ores et déjà connue, avant même le tournoi d’Antibes. L’équipe peut désormais se préparer en toute quiétude à la Coupe du Monde 2014.

Les douze joueurs retenus pour la Coupe du Monde

Meneurs : Antoine Diot, Thomas Heurtel

Arrières : Nando de Colo, Evan Fournier, Edwin Jackson

Ailiers : Nicolas Batum, Mickaël Gelabale

Ailiers-fort : Boris Diaw, Florent Piétrus

Pivots : Joffrey Lauvergne, Ian Mahinmi, Rudy Gobert

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *