Matchs
hier
Matchs
hier
BOS121
MIA108
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.47DEN2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Equipe de France : Nobel Boungou Colo quitte le groupe

Ce matin, Vincent Collet, et le staff technique, ont pris à part l’ailier Nobel Boungou Colo, pour lui indiquer, qu’il ne serait pas retenu dans la liste finale des 12 pour la Coupe du monde.

L’ailier du CSP Limoges quitte le groupe, et ils ne sont plus que 14 pour 12 places. Ce soir, à 20h30, la France affronte la Serbie.

« J’ai indiqué à Nobel (Boungou Colo) que nous étions globalement satisfait de ce qu’il avait montré depuis le début de la préparation » a précisé le sélectionneur des Bleus. « Comme je l’avais dit, la concurrence était très forte sur ce poste d’extérieurs. Les 4 joueurs concernés par ce processus de sélection on produit des choses qui correspondaient à nos attentes. La complémentarité, l’expérience nous ont poussés à effectuer ce choix. Malgré cette non sélection, Nobel a marqué des points pour l’avenir, à la fois en termes de comportement mais aussi sur le fait qu’il se soit appliqué à entrer dans le jeu de l’Équipe de France, ce qui n’est pas évident pour un nouveau venu, compte tenu du format de l’équipe qui vit ensemble depuis près de 6 ans. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés