Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC81
PHO87
ATL
LAL3:30
CLE
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant et Under Armour : un contrat à 30 millions de dollars par an ?

Bnkkos2IcAA_302

À plusieurs reprises, des rumeurs ont fait état d’un rapprochement de Kevin Durant avec la marque Under Armour. À Las Vegas déjà, le MVP 2014 confiait que Nike n’était pas la seule possibilité. Enfin, on vient tout juste d’apprendre que le joueur a annulé ses rendez-vous prévus cette semaine avec la marque au Swoosh.

Son contrat avec Nike expire alors qu’il lui a rapporté la bagatelle de 60 millions de dollars en sept ans. Si la marque a probablement dû proposer une réévaluation intéressante pour prolonger son joueur, elle ne s’attendait certainement pas à une telle contre-attaque de la part d’Under Armour.

La voie vers Washington D.C ?

En effet, la marque fondée par Kevin Plank proposerait à la star du Thunder un contrat de 30 millions de dollars par an, selon le New York Daily News. Les connexions entre le joueur et l’entité sont réelles, Under Armour ayant son siège à Baltimore, dans le Maryland, où a grandi Durant.

Si les tractations se concrétisaient, elles entretiendraient alors la rumeur naissante d’un départ de l’ailier vers Washington. Le fondateur de la marque et Ted Leonsis, le propriétaire des Wizards, ont souvent collaboré ensemble pour des oeuvres caritatives. Il n’en fallait pas plus pour que les esprits s’emballent…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *