NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade heureux pour LeBron James

Dwyane WadeDwyane Wade explique qu’il a perdu du poids pour pouvoir redevenir une menace offensive de premier plan l’an prochain. LeBron James reparti à Cleveland, « Flash » va en effet devoir reprendre des responsabilités en attaque. Mais il n’en veut pas à son ami.

« En tant qu’ami, je le soutiens », explique-t-il. « Aussi fou que cela puisse paraître, je soutiens mes amis lorsqu’ils font quelque chose qui les rend heureux. C’est le cas dans cette situation. Il faut faire ce qui nous rend heureux, même si c’est un peu égoïste. Sa décision de rentrer chez lui le montre bien ».

Dwyane Wade explique que LeBron James ne lui a pas expressément dit qu’il allait quitter le Heat lorsque les deux amis ont pris l’avion de Las Vegas pour rejoindre la Floride, le jour avant l’annonce du King.

Néanmoins, l’arrière affirme qu’il avait compris durant le trajet en avion que LeBron James allait repartir à Cleveland et il a quand même tenu à ne pas gâcher l’annonce.

« C’est un été différent pour nous deux. Ce n’est pas un secret : évidemment, c’est un gros changement, par rapport aux quatre dernières années, puisque LeBron part à Cleveland. Mais nos dirigeants ont fait un super boulot jusqu’à présent, non pas pour le remplacer, mais pour rebondir. La seule chose qu’on peut faire, en tant que franchise et en tant que joueurs, c’est d’avancer ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires