Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le match du soir : Anthony Davis (40 pts, 21 rbds) face aux Celtics (2014)

Nous sommes le 16 mars dernier. Les New Orleans Pelicans et les Boston Celtics sont déjà éliminés de la course aux playoffs mais cela n’empêche pas Anthony Davis de montrer qu’il est bien l’un des intérieurs du futur en NBA. « Unibrow » se déchaîne face à la pauvre raquette des Celtics et devient alors le plus jeune joueur à compiler 40 points et 20 rebonds depuis Shaquille O’Neal en 1993.

Davis termine avec 40 points (12 sur 12 depuis la ligne des lancers-francs), 21 rebonds, 3 contres et 3 passes décisives en 48 minutes et porte les Pelicans à la victoire en prolongation face aux Celtics, 121 à 120.

« Je pense qu’il peut faire ce genre de performance dix ou quinze fois dans l’année parce qu’il est si talentueux et joue juste » a déclaré Monty Williams, le coach des Pelicans, après la rencontre. « Bien sûr, ses qualités athlétiques sont un plus énorme mais cela ne suffit pas toujours pour faire la différence. Nous essayons de le mettre dans les meilleures conditions possibles afin qu’il puisse dominer un match comme il l’a fait ce soir. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *