NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rodney Stuckey très heureux d’atterrir chez un prétendant au titre

Rodney StuckeyAprès le départ de Lance Stephenson pour Charlotte, Larry Bird et les Pacers n’ont pas mis longtemps à réagir. Ils ont signé l’arrière des Pistons, Rodney Stuckey, pour un an au minimum vétéran sans tarder. Et pour cause, le natif de Seattle explique que les Pacers le suivaient depuis un certain temps.

« On est resté en contact pendant toute la période des transferts. » explique Stuckey au Indy Star. « Ils ont toujours montré un intérêt pour moi et une fois que Lance a décidé de partir à Charlotte, j’ai tout de suite su qu’il y allait avoir une bonne opportunité pour moi de faire partie d’une grosse équipe à Indiana. »

Après sept saisons dans le Michigan, Stuckey va donc changer d’air. Et pour le joueur, c’est un nouveau départ qui était nécessaire après tant d’années de frustration chez les Pistons… qui n’ont plus retrouvé les playoffs depuis 2009 !

Hill – Stuckey – George: une ligne arrière hyper complémentaire

Ainsi, aux Pacers, Rodney Stuckey est prêt à tous les rôles, du moment que l’équipe gagne.

« S’ils veulent que je sorte du banc, ça m’ira. S’ils veulent que je sois titulaire, ça m’ira aussi. Ça ne me dérange pas du tout. Je ferai ce qu’on me demandera de faire. Je suis tellement content d’avoir un nouveau départ. Ca va beaucoup m’aider… Je veux gagner. Je veux travailler dur et gagner le respect de chacun. Je veux gagner mon temps de jeu et aider l’équipe à gagner. J’arrive ici en toute humilité avec l’envie d’apprendre. Ce nouveau départ est quelque chose dont j’avais besoin et je suis très content d’avoir eu cette chance. »

Signé au minimum salarial, Stuckey représente un super coup sur le marché des transferts. Un combo meneur – arrière qui ramène 13 points de moyenne en carrière, ce n’est pas rien.

Et Stuckey semble pouvoir s’adapter à la configuration en place sur les lignes arrières des Pacers, permettant notamment à Paul George de jouer en 3 et à George Hill de pouvoir jouer aussi sur sa polyvalence à l’arrière.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *