Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS1:00
DET
CLE1:00
IND
UTH1:00
PHI
PHO1:00
ATL
LAC1:30
MEM
DAL2:00
MIL
DEN2:00
NOR
SAS2:00
SAC
OKC4:00
News

Los Angeles Clippers : pas de Summer League pour C.J. Wilcox et Reggie Bullock

Les Clippers restent sur l’une des meilleures saisons de leur histoire après avoir remporté 57 matchs en saison régulière et s’être qualifiés pour les demi-finales de conférence en playoffs. Malheureusement, ils devront se passer de deux de leurs meilleurs espoirs lors de la Summer League puisque le rookie C.J. Wilcox et le sophomore Reggie Bullock ont dû déclarer forfait sur blessure, selon le Los Angeles Times.

C.J. Wilcox, 28e choix de la Draft cette année, est blessé à l’épaule alors que Reggie Bullock souffre encore d’une douleur au quadriceps. Des problèmes mineurs mais aucune raison pour Doc Rivers de prendre le moindre risque cet été.

« Nous allons être prudents et attendre qu’ils soient totalement rétablis pour le training camp. Il n’y a aucune raison de prendre le moindre risque en les faisant jouer la Summer League », a déclaré le coach des Clippers.

C.J. Wilcox tournait à 18,6 points de moyenne avec l’université de Washington, l’an passé, en NCAA. Reggie Bullock n’a de son côté pas beaucoup joué lors de sa saison de rookie avec seulement 2,7 points de moyenne en 43 matchs, mais reste un joueur prometteur pour le futur de la franchise. Tous deux auront donc l’occasion de se montrer lors de la pré-saison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *