Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.3UTA1.54Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Je n’avais jamais joué dans de telles conditions »

NBA: Finals-Miami Heat at San Antonio SpursCentre d’attention du Game 1 avec ses crampes, LeBron James a connu une fin de match frustrante en ne pouvant pas jouer, laissant ses coéquipiers se faire dominer par les Spurs. Après le match, la star du Heat n’est pas allé en conférence de presse, et a accepté de répondre à des questions dans le vestiaire du Heat. Pas très loin de lui, le médecin des Spurs venu prendre des nouvelles.

« Je me sens mieux que lorsque j’ai quitté le terrain. Mais c’est frustrant de rester sur le banc car je voulais continuer mais Erik Spoelstra a refusé que j’entre à nouveau. J’ai marqué et nous étions encore dans le match ; je suis allé sur le banc et ils ont pris l’avantage. »

Comment a-t-il géré sa douleur, et les conditions exceptionnelles du match, avec le staff médical du Heat ?

« La meilleure chose à faire était de ne pas bouger, quand j’ai bougé un peu, la douleur était plus forte. Toute ma jambe gauche me faisait mal. Il faisait très chaud, j’ai beaucoup bu à la mi-temps et j’ai changé de tenue. Le staff a fait le maximum pour nous donner des sacs de glace et des serviettes froides. Je n’ai jamais joué dans de telles conditions. »

Frustré, James n’oublie pas pour autant la performance des Spurs, qui méritent leur victoire.

« Il ne faut pas discréditer ce qu’ils ont fait. Ils ont très bien joué, bien fait circuler le ballon malgré quelques balles perdues. Ils ont fait 30 passes décisives. »

Avant de se plonger dans le Game 2 dimanche, mais pas trop vite, car il faut récupérer physiquement pendant les trois jours de repos.

« J’en ai besoin, vraiment, pour être prêt dimanche. Être écarté du terrain alors que je n’ai pas de problèmes de fautes, ce n’est pas bon pour moi, ni pour l’équipe. Il faudra être là pour le Game 2. »

Vidéo en cours de chargement...


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires