Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Ballmer met 1,8 milliard sur la table pour racheter les Clippers

Les enchères sont ouvertes pour racheter les Clippers et l’un des acheteurs potentiels n’est autre que Steve Ballmer, ancien CEO de Microsoft et jeune retraité depuis quatre mois. Steve Ballmer, dont la fortune est estimée à vingt milliards de dollars, serait prêt à offrir 1,8 milliard pour acquérir la franchise californienne, selon Forbes.com.

En charge de la vente (contre l’avis de son mari Donald Sterling), Rochelle Sterling utilise la même méthode que celle employée lors de la vente record (deux milliards) des Los Angeles Dodgers, à savoir une enchère silencieuse. Ainsi, aucun des acheteurs potentiels ne peut connaître le contenu des offres de ses concurrents. Le prix de vente pourrait encore grimper d’ici au 3 juin, date de la décision des autres propriétaires au sujet de Donald Sterling. Pour rappel, celui-ci avait acheté les Clippers en 1981 pour la somme de 12,5 millions de dollars et pourrait donc empocher près de 200 fois sa mise initiale.

Steve Ballmer, s’il devient le nouveau propriétaire de la franchise, s’est engagé à ne pas la relocaliser. Il deviendrait le deuxième membre de Microsoft à prendre en main une franchise NBA puisque Paul Allen, co-fondateur de la firme aux côtés de Bill Gates, dirige les Portland Trail Blazers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *