Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Jackson : « Au complet, les Warriors visaient le titre »

Le limogeage de Mark Jackson a fait l’effet d’une bombe au sein de l’effectif des Warriors mais aussi dans le microcosme NBA où Jackson est reconnu de tous. Désormais libre de tout contrat, l’intéressé rappelle qu’il vient d’effectuer deux campagnes de playoffs privé d’un joueur majeur…

« On a réussi de grandes choses en trois ans, et on devrait tous en être fier » a-t-il réagi dans les colonnes du San Jose Mercury News. « Je ne souhaite que le meilleur à cette équipe, mais désormais, la pression est sur eux pour gagner un titre. Ils ne peuvent plus être patients car cette équipe est du niveau d’un candidat au titre. L’an passé, on a joué les playoffs sans David Lee, et cette année, sans Andrew Bogut. Au complet, cette équipe est un candidat au titre. »

Vu sa cote auprès des différents dirigeants du pays, Jackson ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau boulot. Actuellement, cinq franchises, outre les Warriors, sont en quête d’un entraîneur : Minnesota, Detroit, LA Lakers, Utah et New York.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *