NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isiah Thomas regrette que ses Knicks n’aient pas pu grandir ensemble

En 2007 et 2008, les Knicks avaient dans leur effectif Zach Randolph, Jamal Crawford, David Lee, sans oublier qu’ils avaient drafté Trevor Ariza en 2004.

Des joueurs qui n’ont jamais fait décoller les Knicks, mais qui désormais font les beaux jours de leurs équipes respectives (Memphis, les Clippers, Golden State et Washington), toutes qualifiées pour les playoffs, à la différence de New York.

Forcement, Isiah Thomas, le GM de cette époque, peut sourire mais aussi nourrir des regrets. Il aurait voulu avoir un peu de temps pour développer une vraie équipe autour de ces jeunes joueurs.

« Ils étaient jeunes », rappelle-t-il à ESPN. « Je ne me souviens pas qu’un jour les Knicks aient eu deux All-Stars et un sixième homme de l’année en dessous des 29 ans. J’aurais voulu avoir le luxe de les garder plus longtemps, pour les laisser grandir, et devenir ce qu’ils sont devenus : des joueurs exceptionnels, des All-Stars. »

Avec des si, on peut bien sûr tout imaginer. Mais Thomas n’est pas le seul à pouvoir avoir quelques regrets sur des jeunes joueurs partis trop tôt d’une équipe. On peut penser notamment à Memphis, qui avait Kyle Lowry il y a quelques années ou encore les Rockets avec Goran Dragic. Sans oublier, bien sûr, les Bulls qui avaient drafté LaMarcus Aldridge…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *