Présaison
NBA
Présaison
NBA
BOS88
CLE52
LAC50
MEL55
SAS45
NOR32
WAS
MIL0:00
TOR
CHI0:00
ORL
PHI0:00
MIN
MAC2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mason Plumlee : « Indiana sera plus dur à battre que Miami »

Ça y est, les playoffs ont commencé ! Sans le savoir, Mason Plumlee a effectivement lancé les hostilités dans une interview qu’il a donnée au Washington Square News.

Touchant à bon nombre de sujets, la discussion en est venue aux futurs playoffs et le rookie des Nets a osé remettre en question la suprématie du champion.

« D’abord, je ne pense pas que Miami sera l’équipe la plus difficile à battre. Je pense que les Pacers seront les plus durs, et notamment à cause du fait qu’on n’a jamais su comment les prendre quand on les a joués. On a, par contre, remporté nos quatre matchs contre le Heat, donc sur cette opposition, on a quand même plus de chances si on regarde notre saison régulière. Si on tombe dans une série contre Indiana, on va devoir trouver des solutions. »

En fait, Mason Plumlee explique simplement que ses Nets ont mieux réussi face au champion en titre que face à leur concurrent le plus dangereux, les Pacers. Plus armés à l’intérieur, les hommes de l’Indiana ont effectivement posé des problèmes insolubles à la troupe de Jason Kidd qui, précisément, s’est fait « sweepée » contre les Pacers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés