Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving : « Je suis fatigué de parler de nos chances d’aller en playoffs »

Lorsqu’on possède un bilan de 24 victoires pour 40 défaites à ce stade de la saison, c’est déjà un vrai petit miracle de pouvoir encore parler de playoffs. Mais Kyrie Irving commence à en avoir assez de toujours répéter les mêmes choses en conférence de presse.

« Honnêtement, je suis fatigué de parler de ça avec vous, » a-t-il balancé aux journalistes qui l’attendaient après l’entraînement. « Chaque match compte à ce stade donc ça sera toujours la même réponse. C’est un test, il va falloir faire preuve de volonté, ça signifie beaucoup… Vous allez entendre la même réponse pendant les cinq prochaines semaines. »

Onzième à l’Est, Cleveland n’est qu’à 1 victoire de New York et Detroit (9 et 10e) et à 3 victoires seulement d’Atlanta (8e). Autant dire que tout est encore possible. Du moins sur le plan comptable car les Cavaliers vont devoir composer avec un calendrier extrêmement difficile.

Ça commence dès ce soir avec un match à Phoenix, le premier d’une série de trois matches à l’extérieur où ils croiseront également les routes des Warriors et des Clippers.

« L’idéal serait de remporter ces trois matches. C’est ce que je vais m’efforcer de faire. Chaque match compte. Ce sont les matches les plus importants de ces trois dernières années pour moi et ça signifie beaucoup à mes yeux. C’est un grand test pour nous. »

Pourtant, ce petit road trip ne sera pas le seul obstacle sur le parcours des Cavs puisqu’une fois de retour à la maison, il leur faudra affronter dans l’ordre Miami, Oklahoma, Houston et New York !

Autant dire que les choses s’annoncent très, très compliquées mais Irving ne veut pas abandonner.

« Je n’arrêterai pas d’y croire. Je ne m’arrêterai pas de jouer. Je vais jouer chaque match comme si c’était mon dernier. »

Sauf que son dernier match de la saison actuelle pourrait malheureusement arriver plus tôt qu’il ne l’espère et ça, Kyrie Irving l’a peut-être compris. Ce qui expliquerait sa petite saute d’humeur du jour.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *