Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN105
PHO93
MIL108
IND125
LAC93
DAL96
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.08MIA6.9Pariez
  • OKL1.3NEW3.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum admet avoir tiré du milieu du terrain à l’entraînement des Cavaliers

Qu’est-ce qui a bien pu se passer à Cleveland pour que la franchise décide de virer Andrew Bynum ? Selon plusieurs sources, le pivot avait rendu fou le staff des Cavaliers en prenant des tirs en-dehors des systèmes lors des entraînements. L’intéressé admet aujourd’hui que c’est bien le cas, une fois en tout cas.

« C’est comme si on nous mettait dans un magasin de sucreries et qu’on nous donnait trois marques différentes pour le beurre de cacahuètes. Ce sera facile de choisir », explique le pivot lorsqu’on lui demande ce qui le dérangeait dans le style de jeu des Cavaliers. « Mais si on vous donne 25 choix, on peut y rester une demi-heure. Quand c’est trop détaillé, ce n’est pas toujours bon ».

Pour Andrew Bynum, le système offensif de Mike Brown offrait trop de possibilités et il était donc difficile de le comprendre. De plus, il admet qu’il était agacé par les extérieurs, qui shootaient trop à son goût et qui ne regardaient pas assez à l’intérieur.

Lors d’un entraînement, il admet donc avoir pris un tir du milieu du terrain, complètement en-dehors du système. Il confirme aussi qu’il s’est moqué de l’assistant Phil Handy, dont il n’aimait pas les coups de sifflet, en le traitant un jour « d’horrible arbitre ». Mais il jure que c’est tout.

« Ce sont les deux choses que j’ai faites. J’ai fait ça intentionnellement parce que j’en avais marre ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *