NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum : « C’était l’endroit idéal pour moi »

Andrew BynumC’est un pari à un million. Voilà comment résumer la venue d’Andrew Bynum aux Pacers. L’ancien intérieur des Lakers et des Cavs ne voulaient pas jouer pour le minimum, et Indiana a accepté de lui faire un chèque d’un million de dollars pour la fin de saison.

Après l’avoir rencontré vendredi avec son agent, Larry Bird en a parlé aux joueurs, et ils étaient favorables à sa venue. La preuve avec Paul George, mais aussi Ian Mahinmi, principal joueur affecté (en termes de temps de jeu) par ce recrutement.

« On est un groupe soudé et on est prêt à l’accueillir » a d’abord déclaré George lors du shootaround. « On est excité de l’avoir avec nous. Mais il aura beaucoup prouvé, et notamment il devra montrer s’il a envie de jouer ou pas. »

Quant à Mahinmi, il la joue collectif.

« Le coach est venu m’en parler, et ma seule préoccupation reste l’équipe. Si ça améliore l’équipe, et ça nous permet de gagner le titre, ça me convient très bien. »

Larry Bird : « Imaginer qu’on l’a signé pour l’empêcher d’aller à Miami est la chose la plus stupide que j’ai entendue »

Pour sa part, Larry Bird a rappelé que les Pacers récupéraient un champion NBA et un intérieur doué.

« Il va nous apporter de la taille, il a beaucoup de qualités, et il a déjà été champion. »

En revanche, ne lui dites surtout pas qu’il a recruté Bynum pour éviter qu’il ne rejoigne le Heat…

« C’est la chose la plus stupide que j’ai entendue ! »

Avant de porter le maillot des Pacers, sans doute la semaine prochaine, Bynum doit retourner à Los Angeles pour régler des problèmes personnels, liés à sa mère. Des soucis qui expliquent pourquoi son agent avait mis en stand-by pendant trois semaines les discussions avec les franchises intéressées.

La bonne nouvelle, c’est que Bynum semble motivé…

« La décision n’était pas difficile à prendre, et je pense que c’était l’endroit idéal pour moi. Franchement, je pense qu’on possède les meilleurs chances de gagner le titre, et c’est super d’être le back-up de Roy Hibbert. Je ferai tout mon possible pour aider l’équipe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *