NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum : “C’était l’endroit idéal pour moi”

Andrew BynumC’est un pari à un million. Voilà comment résumer la venue d’Andrew Bynum aux Pacers. L’ancien intérieur des Lakers et des Cavs ne voulaient pas jouer pour le minimum, et Indiana a accepté de lui faire un chèque d’un million de dollars pour la fin de saison.

Après l’avoir rencontré vendredi avec son agent, Larry Bird en a parlé aux joueurs, et ils étaient favorables à sa venue. La preuve avec Paul George, mais aussi Ian Mahinmi, principal joueur affecté (en termes de temps de jeu) par ce recrutement.

“On est un groupe soudé et on est prêt à l’accueillir” a d’abord déclaré George lors du shootaround. “On est excité de l’avoir avec nous. Mais il aura beaucoup prouvé, et notamment il devra montrer s’il a envie de jouer ou pas.”

Quant à Mahinmi, il la joue collectif.

“Le coach est venu m’en parler, et ma seule préoccupation reste l’équipe. Si ça améliore l’équipe, et ça nous permet de gagner le titre, ça me convient très bien.”

Larry Bird : “Imaginer qu’on l’a signé pour l’empêcher d’aller à Miami est la chose la plus stupide que j’ai entendue”

Pour sa part, Larry Bird a rappelé que les Pacers récupéraient un champion NBA et un intérieur doué.

“Il va nous apporter de la taille, il a beaucoup de qualités, et il a déjà été champion.”

En revanche, ne lui dites surtout pas qu’il a recruté Bynum pour éviter qu’il ne rejoigne le Heat…

“C’est la chose la plus stupide que j’ai entendue !”

Avant de porter le maillot des Pacers, sans doute la semaine prochaine, Bynum doit retourner à Los Angeles pour régler des problèmes personnels, liés à sa mère. Des soucis qui expliquent pourquoi son agent avait mis en stand-by pendant trois semaines les discussions avec les franchises intéressées.

La bonne nouvelle, c’est que Bynum semble motivé…

“La décision n’était pas difficile à prendre, et je pense que c’était l’endroit idéal pour moi. Franchement, je pense qu’on possède les meilleurs chances de gagner le titre, et c’est super d’être le back-up de Roy Hibbert. Je ferai tout mon possible pour aider l’équipe.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

andrew bynum andrew bynum indiana andrew bynum indiana pacers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *