Matchs
hier
Matchs
hier
MIL99
TOR105
News Rumeurs

Andrew Bynum s’engage chez les Pacers !

Update 16h20 : c’est officiel, les Pacers viennent d’annoncer la signature d’Andrew Bynum pour le reste la saison, afin de devenir le back-up de Roy Hibbert. « Nous sommes très heureux qu’il rejoigne l’équipe », a déclaré Larry Bird. « Avec les minutes qu’il va avoir, il sera une recrue précieuse ».

Délogé de la première place de la ligue par le Thunder, mais toujours numéro 1 de la conférence Est, Indiana a semble-t-il besoin de viande fraîche dans la raquette puisque les dirigeants ont pris contact avec l’agent d’Andrew Bynum !

Selon ESPN, et l’Indianapolis Stars, aucune offre n’a encore été faite, mais les deux camps auraient entamé des discussions.Coupé le 7 janvier dernier par les Bulls après avoir été transféré de Cleveland, Bynum n’avait pour l’instant reçu aucune proposition puisqu’il refuse de jouer pour le minimum, mais aussi parce que ses sautes d’humeur effraient les franchises.

Après un an sans jouer pour soigner ses genoux, Bynum tournait à 8.4 pts, 5.3 rbds et 1.2 ct de moyenne en 20 minutes. Sa possible arrivée serait une mauvaise nouvelle pour les adversaires de la côte Est, Miami en tête, mais aussi pour notre Ian Mahinmi national…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *