Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tracy McGrady tacle les Bucks d’un tweet assassin

Que la saison est longue dans le Wisconsin ! Après une nouvelle défaite dans les grandes largeurs face aux Clippers hier soir (il y a eu jusqu’à 39 points d’écart !), les Bucks pointent à 8 victoires pour 36 défaites. Milwaukee est donc la seule équipe de la ligue à ne pas avoir encore atteint la barre symbolique des 10 victoires.

Pire, ils restent sur un bilan de 1 victoire en 13 matchs en 2014. On comprend dès lors un peu mieux pourquoi le vétéran Caron Butler, revenu cet été dans sa région natale, ne comprend plus la stratégie de ses employeurs et change d’avis comme de chemise.

Une intersaison catastrophique!

Il faut dire que toutes les décisions estivales des Bucks se sont avérées nulles, voire négatives : OJ Mayo n’a jamais été aussi grassouillet et hors de forme, Gary Neal n’apporte pas grand-chose, Brandon Knight n’est pas véritablement un meneur, Zaza Pachulia est sur le flanc… et clou du spectacle, le contrat à 44 millions de Larry Sanders est une vaste supercherie !

Probablement devant son écran pour se délecter des exploits aériens (pas toujours cela dit !) de Blake Griffin et DeAndre Jordan, l’ancien voltigeur Tracy McGrady s’est fendu d’un tweet assassin à l’encontre des Bucks devenus des proies trop faciles.

Le récent retraité des parquets n’y est pas allé de main morte en assurant que son équipe de lycée pourrait battre les Bucks… mais bon, il semble bien délicat de le contredire en ce moment.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *