NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland : pas de passe-droit pour Anthony Bennett

Les Cavaliers ne veulent pas envoyer Anthony Bennett en D-League mais, dans le même temps, le numéro 1 de la draft ne joue pas. Il n’a ainsi disputé que 5 minutes lors des deux dernières semaines.

La situation est donc paradoxale : pourquoi le garder dans le groupe pour ne pas le faire jouer ? Réponse de Mike Brown, l’entraîneur des Cavaliers.

« Ce gars va réussir avec nous », annonce-t-il au Plain Dealer. « Je veux lui faire comprendre cela. Il est notre premier choix, le numéro un de la draft donc il va avoir sa chance. Je vais lui donner sa chance mais comme vous pouvez le voir, il n’aura aucun passe-droit. »

L’ancien ailier de UNLV doit donc faire ses preuves à l’entraînement, puis en match. Surtout qu’il veut absolument faire disparaître ce terrible 27% d’adresse au shoot.

« On met des shoots en université et là, on prend les mêmes, mais ils ne rentrent pas. Je dois rester positif. Parfois, ça va rentrer, parfois non. »

Toujours dans la mesure, Mike Brown tempère les critiques de Bennett.

« Je ne veux pas qu’il se rabaisse. Pendant les matches, il est très dur envers lui-même. Ce qui est compliqué, c’est qu’il est jeune et tout le monde est sur lui : les fans, les médias, les coaches. Mais il est probablement plus dur encore. Donc, il faut être dur, il faut se critiquer mais il faut aussi, dans ce business, avoir la mentalité de la prochaine action. Et ne penser qu’à l’action d’après. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *