NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC38
DEN33
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Wichita State : 20 sur 20 !

wsu

Wichita State est l’une des trois dernières équipes encore invaincues en NCAA, aux côtés d’Arizona et Syracuse, mais les Shockers sont la première équipe à atteindre la barre des vingt victoires cette saison. Le demi-finaliste de la saison passée s’est facilement imposé sur le parquet d’Illinois State pour remporter son septième succès au sein de la Missouri Valley. Actuellement classés cinquièmes du ranking, les Shockers sont-ils réellement l’une des toutes meilleures équipes de la ligue ? On peut peser le pour et contre…

Oui, Cleanthony Early est l’un des meilleurs joueurs du championnat et effectue une saison exceptionnelle avec 15,9 points et 6,6 rebonds de moyenne. Il est parfaitement assisté par une ligne arrière de très haut niveau composée de Ron Baker (13, points, 3.2 passes décisives) et de Fred VanVleet (12,7 points, 5,s passes décisives). Plus que jamais, Wichita State semble plus fort que la saison dernière et rien ni personne ne semble en mesure de les empêcher de survoler leur conférence, et pourquoi pas de finir la saison régulière invaincu.

Mais attention, les Shockers n’ont pour l’instant battu aucune équipe de gros calibre et ont profité d’un calendrier relativement clément pour enchaîner les victoires. Le départ de Creighton, le grand rival de Wichita State au sein de la Missouri Valley, vers la Big East, fait qu’il n’y a plus aucun rival digne de ce nom dans la conférence. Du coup, ce n’est pas dans la Missouri Valley que les Shockers vont pouvoir engranger des victoires de qualité. Mais le problème est qu’ils n’ont affronté aucune très bonne équipe lors des mois de novembre et décembre. Leurs meilleurs victoires ? Saint Louis et Tennessee. Solide mais franchement pas de quoi pavoiser…

On ne connaîtra le vrai niveau de Wichita State que lors de la March Madness car le programme de l’équipe sera très tranquille pendant le prochain mois et demi. Attention cependant au match piège, comme ce fut le cas à Missouri State. Les Shockers avaient du réaliser une immense fin de partie et cravacher en prolongation pour éviter la défaite. Un match sans n’est jamais exclu mais pour l’heure, les hommes de Gregg Marshall semblent partis pour continuer à enchaîner les succès.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *