Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kentucky toujours impérial à la maison

En difficulté à l’extérieur, l’équipe de Kentuckty est en revanche impériale dans son antre de la Rupp Arena. Les Wildcats ont décroché une nouvelle victoire sur leurs terres face à Texas A&M mardi soir sur le score de 68 à 51.

Sans forcément jouer leur meilleur basket, les hommes de John Calipari ont logiquement pris la mesure de leur adversaire grâce notamment à une défense de fer. Le début de match a rapidement donné le ton, les Wildcats prenant la tête dès les premières minutes de jeu. L’écart a ensuite grimpé mais les Aggies sont parvenus à rester à une distance raisonnable de leur hôte à la pause (34-27). En deuxième période, Julius Randle et les siens en ont remis une couche et ont définitivement pris l’ascendant sur Texas A&M pour remporter une précieuse victoire dans le cadre de la saison régulière de la SEC.

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un freshman mais un sophomore qui a été le meilleur marqueur pour Kentucky. Alex Poythress a en effet inscrit 16 points, soit un de plus que James Young. Julius Randle a été fidèle au poste avec 13 points et 11 rebonds. En revanche, les frères Harrison ont replongé, cumulant un horrible 4 sur 17 aux tirs. Les Wildcats vont jouer un troisième et dernier match consécutif à domicile samedi face à Georgia avant d’enchainer quatre déplacements en cinq matchs. Le vrai test commencera alors pour Kentucky…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *