NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL61
MIN56
ATL24
BRO31
TOR18
CHA15
MIA
DAL2:00
MEM
SAC2:00
MIL
OKC2:00
NOR
CLE2:00
PHO
DET3:00
UTH
WAS3:00
LAC
DEN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.69SAC2.23Pariez
  • MIA1.73DAL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeff Green n’a pas apprécié la petite danse de Lance Stephenson

Auteur de l’un de plus beaux « ankle breakers » de la saison cette nuit, Lance Stephenson ne s’est pas contenté d’humilier Courtney Lee, il a également grandement agacé Jeff Green.

Ce que lui reproche l’ailier des Celtics, ce n’est pas son geste mais son attitude. En effet, juste après avoir réussi le panier, Stephenson s’est lancé dans une petite danse qui a beaucoup déplu à Green.

« Bien sûr que ça m’a dérangé, » répond Green à MassLive. « Ce n’est pas du basket. Il a réussi une superbe action mais c’est bon, fais ton action et retourne en défense. Enfin, c’est comme ça. De toute façon, on se reverra. »

En soi, le geste de Stephenson n’avait rien de bien méchant et le match était déjà plié de toute façon mais peut-être que c’est justement cela qui a énervé Jeff Green.

Persuadé que son coach allait également lui tirer les oreilles, Stephenson n’a pas souhaité s’excuser après le match mais a simplement expliqué que ce n’était pas la peine d’en faire tout un fromage.

« C’était dans l’euphorie du match. J’essayais juste de divertir le public. J’étais tellement dans le match que c’est venu naturellement. Ce n’était pas prémédité. Je ne me suis pas dit avant le match ‘si je réussis ce shoot je danse’. Ça arrive. Parfois, je me surprends moi-même quand je réussis un shoot donc je m’auto-congratule. »

Ce qui doit énerver les Celtics, plus que sa petite danse, c’est qu’il s’agit de deuxième triple-double (en deux matches) de Stephenson face à eux cette saison.

Prochaine rencontre le 1er mars prochain à Boston.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés