NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retard à l’allumage pour Bradley Beal

Washington n’a pas vraiment démarré sa saison. Deux défaites contre Detroit puis Philadelphie, avant d’affronter Miami, ce n’est pas rassurant.

Symbole de ce début de saison raté, Bradley Beal. Très bon en présaison avec 20.7 points à 51 % de moyenne, l’arrière des Wizards a perdu son adresse avec seulement 13.5 pts de moyenne et un très vilain 27.8 % !

Beal a notamment été victime, selon lui, de son langage corporel. Tête baissée et avec une attitude négative, il ne comprend pas comment les choses ont changé en quelques jours.

« Je suis victime de cela, je n’ai pas honte de la dire », assume-t-il au Washington Post. « En présaison, j’ai tout mis. Là, c’est totalement le contraire. C’est ainsi, je dois continuer de shooter. »

Son coach Randy Wittman met en doute la qualité des shoots de Beal. Pour lui, il faut lui offrir de meilleures positions, car sinon, Beal pourrait bien continuer de sortir des matches à 4/18.

« C’est la prochaine étape de sa progression. Si on peut lui donner 18 shoots de qualité, je pense qu’il va en mettre beaucoup. »

Mais Beal et Wittman s’accordent sur un point : les Wizards ont des gros soucis en défense. Avant de penser à régler l’attaque, il faut remettre la défense dans le bon sens. Comme l’explique Beal.

« On doit mieux défendre, car notre attaque affecte notre défense, et cela ne devrait pas être le cas. On a encore 80 matches pour régler ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *