A l’exception de Luis Scola, qui dispute le Tournoi des Amériques, la quasi totalité de l’effectif des Pacers s’entraîne déjà au Bankers Life Fieldhouse, et la nouvelle de la semaine, c’est Danny Granger a obtenu le feu vert des médecins pour faire du cinq-contre-cinq.
« Il est de retour sur les terrains. Il n’est pas encore à 100% mais il va très bien » témoigne Chris Copeland sur le site officiel des Pacers.
Arrivé des Knicks cet été, Copeland apprécie d’ailleurs d’évoluer aux côtés de Granger.
« Il est très important pour moi car il m’aide à apprendre la culture de la franchise. Il est là depuis longtemps, il a fait un boulot étonnant depuis qu’il est pro, et j’apprends de lui. »
Aux côtés de Granger et Copeland, on retrouve George Hill, Paul George, Roy Hibbert, C.J. Watson, Orlando Johnson et le rookie Solomon Hill.
« Beaucoup de joueurs sont déjà là, et ça prouve leur motivation pour gagner ici » conclut Copeland. « Ça améliore aussi la cohésion. Personnellement, ça accélère mon intégration, et j’apprends de tous. Je pense qu’on a un effectif vraiment, mais vraiment riche. Ça va être une super année. »